Une boutique Harry Potter ouvre ses portes en France

Un pop-up store éphémère Wizarding World vient d'ouvrir à Paris, et il y reste pendant toute la meilleure période de l'année !

Une boutique Harry Potter ouvre ses portes en France

Il est relativement aisé de se saisir de produits Harry Potter par le biais d’Internet. Mais ce qui est cool aussi, c’est les boutiques physiques qui permettent de t’imprégner de l’ambiance.

Eh bien figure-toi que pendant quelques mois, tu n’auras plus besoin d’aller à Londres pour ça. Une boutique éphémère s’est installée à Paris !

Une boutique Harry Potter à Paris

Certes, c’est une nouvelle très spécifique aux parisiennes et parisiens. Cependant, c’est assez rare pour le mentionner.

Si tu es à Paris, la boutique Harry Potter la plus proche se situe probablement à Londres. Eh bien maintenant, tu n’auras plus besoin de prendre l’Eurostar et de dépenser toutes tes économies avant même d’arriver en boutique.

D’après Sortir À Paris, la boutique Wizarding World se situe au Village JouéClub sur le boulevard des Italiens, dans le 2e arrondissement.

Et elle y restera jusqu’au 31 janvier 2020, ce qui te laisse le temps d’y faire un tour pendant les fêtes et même après, pour retrouver un peu de magie pendant le mois parfois un peu gloomy qui suit les festivités.

Ce que tu trouveras dans la boutique Harry Potter

Comme toutes autres boutiques Wizarding World, celle-ci proposera des vêtements, des jeux, de la papeterie, des bijoux, des baguettes magiques, des peluches, des mugs, des figurines et des objets cultes tels que l’épée de Godric Gryffondor ainsi que le Nimbus 2000.

Alors, tu viendras y faire un tour ? Personnellement je pense plutôt m’y rendre en janvier, lorsque la folie de Noël sera passée et que l’endroit sera plus respirable !

À lire aussi : Quand les personnages d’Harry Potter s’habillent en Dior

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Alexy

Il y en a une à Strasbourg depuis quelques mois déjà (voire plus), et une autre à ouvert récemment à Mulhouse, en ce qui concerne l'Alsace.
Effectivement le titre est mal tourné, puisqu'on pourrait croire que c'est la première à ouvrir dans tous l'hexagone. D'où ce sentiment, je pense, d'une rédaction parisienne qui ignore qu'il se passe également des choses en "Province"...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!