Article publié le 24 janvier 2014
C’est aujourd’hui, le vendredi 24 janvier, que Benefit ouvre les portes de sa première boutique française rue Tiquetonne, à Paris.
La boutique, rose bonbon et joliment rétro, est un vrai boudoir bien girly. C’est le lieu idéal pour se faire chouchouter seule ou entre copines lors d’un apéro beauté.
On peut y apprendre à se maquiller, se faire dessiner une ligne de sourcils digne des stars d’Hollywood et même prendre une douche d’auto-bronzant
Pour celles qui voudraient aller y faire un tour (avec ou sans rendez-vous), la boutique se trouve au 56 rue Tiquetonne, dans le 2e arrondissement de Paris. Elle est ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
J'y suis allée hier : c'est une petite boutique bien "girly", tons pastels ; des bonbonnières où tu trouves des sucettes et des bonbons se trouvent sur les comptoirs de présentation de produits.
Des articles sont exposés contre un mur dans des présentoirs, autrement comme je l'écrivais il y a deux comptoirs avec d'autres produits exposés et il y a des sièges devant ces comptoirs : car si tu veux tester un produit, tu t'assoies et tu te laisses maquiller par les vendeuses/esthéticiennes Le fond du magasin ressemble à un petit salon d'épilation de sourcils (fameux bar à sourcils).
Les prix sont les mêmes que chez Sephora ou sur leur site : j'y allais pour m'acheter une ombre à paupières crème qui me tentait beaucoup (petit cadeau pour moi-même de fin de partiels anse. Donc 19€ l'ombre à paupières crème Bikini-tini!
Tu repars avec ton petit sac couleur corail et un petit échantillon de la marque (j'ai eu le célèbre "POREfessionnal".
J'étais surtout curieuse de voir le service, le décor de la boutique. C'est plutôt agréable si tu as du temps, si tu veux être conseillée et qu'il n'y a pas trop de monde (j'ai attendu 2 minutes pour être conseillée et maquillée mais la boutique est petite, j'ai peut-être compté 5-6 vendeuses, elles assurent aussi des rdv pour le bar à sourcils, je ne sais pas comment ça se passerait avec une boutique réellement bondée de monde :erf