L’univers glacial de Blade Runner 2049 se dévoile dans ce nouveau teaser

Ryan Gosling et Harrison Ford vont devoir faire face aux Replicants dans Blade Runner 2049. Un bijou signé Denis Villeneuve qui se révèle un peu plus dans ce nouveau teaser.

L’univers glacial de Blade Runner 2049 se dévoile dans ce nouveau teaser

Mise à jour du 24 août 2017 par Kalindi – Dieu que le 4 octobre me semble loin ! Tellement de jours à attendre, le regard vitreux, que Blade Runner 2049 sorte ENFIN !

Mais je prends mon mal en patience car je sais que le prochain Villeneuve vaudra le coup. Parce que je trouve tous ses films merveilleux, de Incendie à Premier Contact en passant par Sicario

Et même dans mes rêves les plus fous je n’osais pas imaginer que Denis Villeneuve prendrait les manettes du futur Blade Runner.

Encore moins qu’il y aurait Ryan Gosling dedans. Et BAM, on me sert ça sur un plateau d’argent.

C’est tout émue que je vous présente le nouveau teaser de Blade Runner 2049 qui nous promet monts et surtout merveilles.

Des années après ma première rencontre avec les Replicants, dans un monde glacial, presque apocalyptique, nous revoilà face à face, pour un duel qui s’annonce épique et poétique. 

Quand Harrison Ford reprend du service, ça donne ça :

Article initialement publié le 19 décembre 2016 – BOOM BÉBÉ ! Les fans de science-fiction sont sur les dents, et peuvent enfin souffler : le premier teaser de Blade Runner 2049 est sorti.

Cette suite se déroule 30 ans après Blade Runner. On y suit K (Ryan Gosling), un nouveau Blade Runner, qui pour les besoins d’une enquête cherche à joindre un certain Rick Deckard (Harrison Ford), porté disparu depuis trois décennies…

Derrière la caméra, il y a Ridley Scott mais aussi et surtout Denis Villeneuve (Premier contact), un des réalisateurs les plus doués du moment. Au casting, on retrouvera pêle-mêle Mackenzie Davis (Black Mirror), Jared Leto et Robin Wright (House of Cards).

Si vous êtes chaud•es, rendez-vous en salles le 6 octobre 2017 !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Fekete Macska

@Biscotte Mulotte
Non mais tellement! J'ai enfin vu le film hier, et y a un tel acharnement sur les persos féminins (t'as oublié que quand elles crèvent, c'est souvent éventrées au niveau du... bas-ventre) que ça m'a bien gâché le film. Mais surtout, ça a commencé à me faire reconsidérer la filmo de Villeneuve. Sa représentation de la mère dans Enemy était déjà cliché, et ses persos féminins, quand principaux, sont en général assez passifs et/ou très conformes à l'image de femme = sensible/maternelle/fragile. Et j'adore ce réal hein, mais là je veux voir/revoir ses autres films, parce que ce mec à l'air d'avoir des conflits pas résolus avec les figures féminines XD
Et je suis abasourdie du silence total sur la représentation des femmes dans 2049 sur Madmoizelle, en effet. J'ai vu que Villeneuve avait avancé des justifications quant aux accusations de sexisme dans le film, j'avoue que je ne les ai pas lues.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!