Bershka lance sa première ligne de cosmétiques !

Bershka lance Bershka Beauty, sa première ligne de maquillage et de parfums.

Bershka lance sa première ligne de cosmétiques !

Après Naf Naf et Camaïeu, c’est au tour de Bershka de se lancer dans les cosmétiques avec une ligne de maquillage et de parfums à prix abordable.

La ligne de maquillage sera composée de produits pour le teint, les yeux et les lèvres, ainsi que de pinceaux.

Quatre fragrances seront aussi disponibles : le parfum « Bershka » et les eaux de toilette « Pink », « Blue » et « Black ».

Pour le moment, je ne peux pas t’en dire plus sur les prix et sur la qualité de cette ligne mais promis, je te tiens au courant !

La nouvelle gamme beauté de Bershka sera disponible dans les boutiques de la marque ainsi que sur son e-shop à partir de mi-mars.

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Juuli3

Pour les voyageurs en herbe ou ceux qui ont envie de rêver un peu je vous conseille le site http://www.akilifamily.com ! C'est un couple qui est parti faire le tour du monde avec leurs 2 enfants en camping car, il y a de jolies photos et plein d'infos interessantes et utiles !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!