En partenariat avec Paramount Pictures France (notre Manifeste)
J’aime pleurer au cinéma, cacher mon visage entre mes mains et me moucher discrètement dans la manche de mon voisin de droite.
J’aime qu’un film me sorte de ma zone de confort et vienne me tordre le ventre, ou au moins me procurer tout un tas d’émotions auxquelles je n’ose pas me confronter au quotidien.
Autant te dire que Ben Is Back a tapé dans le mille !
Ben Is Back, un thriller puissant et émouvant
La veille de Noël, Holly accompagne ses enfants à l’église. L’une de ses filles chante dans la chorale, et sa voix est un ravissement.
Au retour, juste devant sa maison, Holly découvre son fils qui attend. Celui-ci est pourtant censé être en cure de désintoxication, pour soigner son addiction à la drogue.
Ravie d’enfin voir son enfant, Holly parvient à convaincre son compagnon de le laisser passer Noël avec eux. Après, ce sera retour au centre !
Mais rien ne va se passer comme prévu, car les vieux démons de Ben ne cessent jamais de le tourmenter…
Ben Is Back saura te séduire
Je t’assure douce lectrice que tu ne pourras pas rester insensible à la relation fusionnelle qu’entretiennent cette mère et son fils. J’ai personnellement pénétré leur duo et lui ai même laissé un bout de mon cœur.
Je t’encourage donc à regarder ce tout nouveau format vidéo très dynamique intitulé 3 bonnes raisons d’aller voir Ben Is Back, dans lequel je te… eh ben… je te livre 3 raisons d’aller voir le film. Y a pas de piège.
J’espère qu’elle te donnera envie de foncer au cinéma dès ce 16 janvier, pour découvrir cette bombe d’émotions !
À lire aussi : Ben Is Back, ou le rôle le plus poignant de Julia Roberts en mère courage
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.