« Une star ne devrait pas prendre de nudes » : Bella Thorne n’est pas d’accord

Menacée par un hacker de dévoiler des photos d'elle nue, Bella Thorne a contre-attaqué en les postant elle-même sur son compte Twitter. Whoopi Goldberg a réagi à cette affaire, mais pas avec du soutien...

« Une star ne devrait pas prendre de nudes » : Bella Thorne n’est pas d’accord@bellathorne

Mise à jour le 19 juin 2019

Dans son émission ABC The View, Whoopi Goldberg s’est exprimée sur Bella Thorne et les photos d’elle nue qui se sont retrouvées sur Internet (lire ci-dessous).

Et ce n’était pas pour la soutenir…

Selon Whoopi Goldberg, les stars ne devraient pas prendre de nudes

Whoopi estime que Bella Thorne n’aurait pas dû, en tant que célébrité, avoir des photos d’elle nue dans son téléphone.

Elle explique pourquoi :

Si tu es connue, je me fiche de l’âge que tu as. Tu ne prends pas de photos de toi nue. Si tu n’as pas conscience de ça en 2019, c’est un problème, je suis désolée…

Tu ne peux pas être surprise que quelqu’un te pirate, surtout si tu as ce genre de  choses sur son téléphone.

Bien sûr, je comprend ce qu’elle dit dans le sens où oui, en 2019, c’est un fait : prendre des photos de toi nue est un risque lorsque tu es une célébrité… Et même quand tu n’en es pas une, d’ailleurs !

Mais est-ce que c’est pour ça qu’il faut arrêter ? Si on suit cette logique, lorsque tu portes une mini jupe, tu prends le risque d’être davantage harcelée dans la rue…

J’estime cependant que plier face au sexisme n’est pas la solution !

Bella Thorne répond à Whoopi Goldberg au sujet de ses nudes

D’après le HuffPost, ces propos ont choqué Bella Thorne, qui s’est exprimée en story Instagram. La jeune femme semble très touchée :

Honte à toi. Je tiens à dire que regarder cette vidéo m’a fait me sentir très mal. Tu es folle de penser des choses aussi horribles à propos d’une telle situation.

Elle a ajouté qu’elle allait annuler son apparition dans l’émission de Whoopi Goldberg, qui était apparement prévue pour bientôt.

Bella Thorne poste des nudes avant son hacker

Publié le 17 juin 2019

Tu te rappelles peut-être de la fois ou Sia a partagé une photo d’elle nue alors qu’elle subissait la pression d’un hacker.

Dans la même démarche, Bella Thorne a posté elle-même les photos avec lesquelles elle était menacée pour montrer au hacker qu’il n’avait pas d’emprise sur elle.

Dans un post Twitter, Bella Thorne explique qu’elle a été hackée pendant 24 heures qui ont suffi à l’individu hostile pour récupérer des photos de la star nue.

Allez-vous faire foutre, toi et le pouvoir que tu penses avoir sur moi. J’en parlerai dans mon prochain livre.

L’actrice était en effet en pleine tournée de presse pour son nouveau livre, Autumn Falls.

Dans un post qu’elle joint aux photos, elle explique à quel point ce qui s’est passé l’a accablée et dégoûtée :

Ces dernières 24 heures, j’ai été menacée avec mes propres nudes et je me sens sale, observée.

J’ai l’impression qu’on m’a pris quelque chose qui était destiné à une personne spéciale.

Bella Thorne en a assez que des hommes exercent leur pression sur elle

Elle exprime un grand ras-le-bol envers les hommes qui ont eu trop d’emprise sur elle au cours de sa vie.

Pendant trop longtemps, j’ai laissé un homme m’exploiter encore et encore et ça me rend malade. Je met ça au grand jour car c’est MA DÉCISION, ET MAINTENANT TU NE PEUX RIEN ME PRENDRE.

Je dormirai mieux cette nuit en sachant que j’ai récupéré mon pouvoir.

Au final, si elle a décidé elle-même de poster ces photos, elle n’en avait pas l’intention au départ. Elle s’est vue contrainte de faire quelque chose pour pouvoir remettre un pauvre type à sa place.

Elle a eu beaucoup de courage de faire ça et le hacker doit être bien déçu que ses petites manipulations n’aient pas fonctionné.

Si ça pouvait dissuader les prochains, ce serait une bonne chose. S’il pouvait NE PAS Y AVOIR de prochain, ce serait mieux.

À lire aussi : Quand les victimes de revenge porn se mettent à nu

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mimiecookies

Nan ...pas toi Whoopi, je croyais que tu valais mieux que ca :crying:
Moi je crois que Whoopi elle essaye de faire le fameux conflit de générations ou de savoir qui est la personne est la stupide. Le problème, c'est que si c'est pour faire un conflit, je crois qu'on devrait lui faire rappeler que les jeunes d'avant, ils étaient bien plus stupides sans internet et le smartphones, surtout les filles et leurs relations avec les gars et le sexe. Je sais pas vous mais mère elle m'a raconté de ses trucs :non: Après, pour le niveau de stupidité, je ne pense pas que Bella Thorne (et toutes ou tout les autres) sont stupides. Moi, je me suis inquièté quand ma soeur à fait des photos pour l'un de ses ex mais il s'est avéré être un gars respectueux. Par contre après elle a eu une relation toxique et j'espère même que l'idée même ne lui a pas traversé l'esprit. En tous cas, je crois que cela part d'une histoire de confiance. Alors oui peut-être aveugle mais je trouverai cela trop simple de les blâmer tous et toutes seulement avec cette idée " non moi JAMAIS "
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!