Alison Wheeler chante drôlement bien. Du coup elle s’en sert pour faire de l’humour, et généralement ça marche du tonnerre. Elle s’est déjà plusieurs fois fait remarquer durant la matinale de France Inter, avec sa chanson Pour tous ceux que c’est pas de ta faute ou son message à Brad Pitt, actuellement en instance de divorce
.
Aujourd’hui, retrouvez sa chanson anti-lundis matins. Parce que les lundis, c’est nul.
Cette nuit j’ai pris le bus Lyon-Paris et je suis arrivée à l’aube à la capitale. Alors je peux vous dire que mon lundi matin a clairement picoté ! Et dans un sens, cette chanson d’Alison m’a fait beaucoup de bien.
À lire aussi : 4 chansons pour se lever du bon pied le matin
Comme d’habitude, tout le monde en prend pour son grade dans sa chanson. Ma partie préférée reste la punchline dédiée à Christine Boutin, qui a quand même annoncé la mort de Jacques Chirac sur Twitter… alors que l’ancien Président est certes hospitalisé, mais tout ce qu’il y a de plus vivant ! Bravo Chrichri.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires