Alerte bon plan ! Ces 4 marques de poussettes sont en promo


Quand on s'apprête à accueillir un bébé, on peut vite avoir des sueurs froides en pensant aux dépenses à effectuer dans tous les objets de puériculture plus ou moins nécessaires à son arrivée dans le foyer. Heureusement, le dieu des promo vous a entendue !

Alerte bon plan ! Ces 4 marques de poussettes sont en promo

Alors, comment il va votre PEL ? C’est pas la forme ? Yep, bah ça ne risque pas d’aller franchement mieux avec l’arrivée prochaine de votre enfant.

Si jamais vous n’êtes pas prête à investir dans les produits de seconde main, il ne vous reste qu’une solution : guetter les promos comme si votre vie (ou plutôt votre compte en banque) en dépendait. Et quand on voit que les poussettes neuves coûtent l’équivalent d’un bras (ou d’un rein, au choix), ça peut aider un peu de profiter des bons plans sur le web.

La poussette Yoyo est en promo

La poussette Yoyo de Babyzen, c’est la star des trottoirs parisiens (et de toutes les grandes villes, de manière générale). Elle est si légère et pliable qu’elle passe easy comme un bagage cabine dans les avions. Elle passe aussi dans les tourniquets du métro, se porte facilement sur l’épaule une fois pliée, donne l’heure, la météo et fais le café. Non ça, c’est pas vrai hein, croyez pas non plus toutes les conneries qu’on raconte.

Tout ça pour dire que la star des poussettes est en promotion, et que c’est peut-être le moment parfait pour dégainer votre carte bleue.

La Maclaren, la Rolls-Royce des poussettes

Increvable, c’est vraiment l’adjectif qui convient le mieux à la Maclaren. Cette poussette est celle qui a accompagné les fesses de ma fille pendant les premières années de sa vie, et je ne regrette pas mon choix. Elle est suffisamment légère pour être trimballée partout, suffisamment solide pour vadrouiller sur le bitume ou les chemins de campagne, elle a du style (ça joue aussi, on ne fait pas des gosses pour ne pas avoir la classe), et surtout elle est relativement peu chère, comparée à d’autres modèles.

La poussette Trolley me de Chicco est en promo

Cette poussette de voyage n’a pas grand-chose à envier à ses copines pliables, sauf qu’en plus elle ne coûte pas un demi-poumon.

Une fois pliée, elle se transporte comme une valise, histoire de pouvoir vous la péter dans les aéroports (quand on pourra de nouveau voyager, on y croit).

La Trolley me se plie d’une main et rentre, elle aussi, dans les cabines des avions, et elle est parfaite pour les enfants jusqu’à 15kg.

Réductions sur la poussette Renolux

Enfin, si vous aimez les poussettes simples, jolies et qui font le job correctement, la poussette Renolux peut parfaitement vous correspondre. Elle est utilisable dès la naissance et jusqu’aux quatre ans de l’enfant, ce qui fait que vous allez passer un bon bout de temps ensemble, sans galérer à la plier, à la porter et à la pousser. En vrai, c’est un peu ce qu’on demande à une poussette, non ?

Allez hop, roulez jeunesse !

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire aussi : La stratégie de la poussette : « il faut le meilleur pour votre enfant ! »

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!