Alerte bon plan : ces produits Avent pour bébé sont en promo !


Si vous vous apprêtez à enfanter, vous commencez peut-être déjà à flipper un peu face à l'équipement plus ou moins nécessaire qu'il faut avoir pour accueillir un bébé. Mais heureusement, le dieu Internet a inventé les promos !

Alerte bon plan : ces produits Avent pour bébé sont en promo !

Avoir un enfant, ça peut vite coûter bonbon. Même si l’on décide de limiter les objets de puériculture au strict minimum et de faire gaffe à son budget, accueillir un bébé dans un foyer demande un certain investissement financier.

Heureusement, il existe plusieurs techniques pour réduire un peu la facture : gratter les affaires des potes ou de la famille qui sont déjà passés par là, fouiner sur Vinted et Le Bon Coin pour choper de l’occasion qui peut clairement encore avoir une seconde vie… Et aussi profiter de toutes les promos qu’offrent Internet et les magasins.

Et cette semaine justement, la marque Avent propose de nombreux produits de puériculture en promotion, allant des biberons aux babyphones, jusqu’aux robots pour préparer des purées. Le futur livret A de votre enfant vous remerciera !

Des biberons Avent en promotion

C’est un peu l’achat numéro un quand on a un bébé et qu’on décide de ne pas l’allaiter, ou alors de manière pas exclusive : les biberons. Il vaut mieux privilégier, si possible, ceux qui sont fabriqués en verre, pour éviter au plastique de faire copain-copain avec le lait à l’intérieur, qu’il soit maternel ou infantile. Le plastique chauffé, c’est pas le top pour la santé, même sans Bisphénol A.

Voici toute une sélection de la marque Avent, et certains sont même proposés avec des accessoires supplémentaires, comme une tétine ou un goupillon pour nettoyer l’objet du désir de votre lardon :

Un chauffe-biberon Avent

En dehors du lait à fournir à votre bébé (le bougre ne mange que ça pendant des mois), il faut vérifier que le nectar soit à la bonne température. Certains l’aiment chaud, d’autre tiède, d’autre froid. Oui, un peu relou. Et en fonction de leur goût, avoir un chauffe-biberon sous la main peut être bien pratique notamment si vous n’avez pas de micro-ondes et que vous ne voulez pas attendre six plombes devant une casserole avec votre môme qui hurle de faim.

Avec un chauffe-biberon, cette étape sera rapide et fiable (oui parce que les biberons pas chauffés de manière homogène, c’est la plaie.)

Un coup de main en cuisine avec Avent

Une fois que l’étape du lait ingurgité en exclusivité est terminée arrive le doux moment des purées et des compotes. Alors oui, ça change un peu des biberons, mais ça n’est pas plus facile pour autant. Si l’on souhaite préparer soi-même des petits pots, utiliser un robot de cuisine peut être bien pratique !

Surtout que ça peut avoir un avantage non négligeable : il peut servir à tout le monde. En effet, rien de vous empêche de l’utiliser aussi pour vous, les adultes, pour vous préparer des légumes vapeurs ou des purées, ou que sais-je encore.

Certes, c’est un investissement, mais il peut être bien utile.

Des babyphones en promotion

Si vous vivez dans un appartement ou une maison ayant des chambres éloignées, ou si vous avez envie de pouvoir surveiller votre bébé qui dort dans son lit pendant que vous êtes en train de boire un coup dans le salon, il y a la magie du babyphone.

Ce petit objet vous permet d’écouter, ou de voir selon les modèles, votre bébé dans la pièce à côté, et ce même si vous vivez dans un 100 m2. Oui, la portée des babyphones est suffisamment large pour vous permettre d’être posée dans votre jardin avec une grenadine ou un GinTo, pendant que votre héritier pique un somme dans son berceau. Merci la technologie !

Sauf que ces trucs-là, c’est souvent pas donné. Mais hop, voici les promos de la semaine côté Avent :

Une trousse de premiers soins pour être parée

Parfois au début, quand on se retrouve face à son bébé tout neuf, on peut ressembler un peu à une poule face à un couteau. Comment ça marche ces trucs-là ? Comment on en prend soin ? Qu’est-ce qu’il faut acheter pour s’occuper d’un nouveau-né sans le casser ?

Avec ce kit de premiers soins, vous aurez tout ce qu’il faut pour les débuts et la suite, à savoir un thermomètre, un mouche-bébé, un embout qui se met sur le doigt pour masser les gencives du fauve, de quoi lui couper les ongles et lui brosser les trois poils qu’il a sur le caillou.

Prochaine étape : le choix de la poussette et du siège-auto ! Bon courage…

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Nudo

C'est dommage que les liens affiliés renvoient sur Amazon :dunno: Ils sont surement à l'origine de la promo mais bon je préfère trouver ailleurs du coup.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!