HBO est une chaîne connue pour ses séries de grande envergure et généralement assez sérieuses : Les Soprano, The Wire, ou plus récemment The Leftovers et bien sûr Game of Thrones. C’est d’ailleurs Kit Harington, un acteur phare de cette dernière série puisqu’il y incarne Jon « You-Know-Nothing » Snow, qu’on retrouve dans 7 Days of Hell, un projet… bien plus léger !
Ce faux documentaire (ou « mockumentary » en V.O. sans sous-titres) met en scène un match de tennis fictif qui dure sept jours
, dans le cadre du tournoi de Wimbledon. Kit Harington incarne un jeune sportif britannique bien sous tous rapports face à un bad boy de la raquette sous les traits du formidablissime Andy Samberg. Le premier trailer de cette parodie qui sortira le 11 juillet sur HBO a été mis en ligne !
Et si les deux têtes d’affiches retiennent l’attention, le reste du casting n’est pas mal non plus : du gratin du Saturday Night Live à Lena Dunham en passant par Serena Williams herself et même David Copperfield, ça n’a aucun sens mais ça donne envie, vous ne trouvez pas ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Wow elle à l'air d'une psychopate et ça ne m'étonnerais pas qu'elle le soit si elle ne ressent aucune empathie et que des trucs comme ça l'amuse °-°