5 épilateurs à la lumière pulsée pour une épilation au poil


Repousse rapide, irritations du rasoir, poils incarnés… La galère de l’épilation est réelle. Pour celles qui souhaitent retirer leurs poils de façon semi-définitive, l’épilateur à la lumière pulsée est idéal ! Voici notre sélection, qui inclut de belles promotions.

5 épilateurs à la lumière pulsée pour une épilation au poil

Très différent du laser, l’épilateur à la lumière pulsée permet de freiner la repousse du poil en convertissant la lumière (émise par un flash instantané) en chaleur. Le but ? Endormir gentiment les bulbes qui fabriquent les poils afin que ces derniers puissent tomber et repousser le moins possible. En plus, ces appareils peuvent être utilisés directement à la maison pour plus de confort !

L’épilation à la lumière pulsée, ça fait mal ?

L’épilateur à la lumière pulsée n’est pas, à proprement parler, douloureux ; en revanche, lors de son utilisation, quelques picotements peuvent se faire sentir sur la zone épilée, mais rien de comparable avec l’épilation au laser.

Épilation à la lumière pulsée : quand commencer ? 

Tout comme le laser, l’épilation à la lumière pulsée prend du temps : en moyenne, il faut compter 12 séances pour obtenir de bons résultats. Mais au bout de plusieurs semaines déjà, la technologie de l’appareil va fortement ralentir la pousse du poil.

Si vous souhaitez être épilée pour les beaux jours, par exemple, il est donc conseillé de commencer vos séances en hiver histoire de vous donner de la marge.

Épilateurs à la lumière pulsée : notre sélection 

Épilateur à la lumière pulsée BRI956/00 de Philips 

Si le prix de l’épilateur à la lumière pulsée BRI956/00 de Philips peut sembler un brin démesuré, la promesse de l’efficacité est là : développé avec des dermatologues, cet appareil envoie de légères impulsions lumineuses à la racine du poil pour le forcer à passer en phase de repos. Simple d’utilisation et surtout sans danger, il dispose de plusieurs embouts intelligents incurvés pour pouvoir épouser les différentes parties du corps.

En gros, c’est le nec plus ultra de l’épilateur à la lumière pulsée. Mais rassurez-vous, la suite de la sélection est bien plus abordable !

 

Épilateur à la lumière pulsée PL 3012-300 000 de Braun

Si l’épilateur à la lumière pulsée PL 3012-300 000 de Braun est un joli petit appareil, ne vous fiez pas à son aspect mignon ! Il est en réalité redoutable : en seulement 3 mois, sa technologie garantit une diminution significative des poils, même des plus résistants. Doté de 300 000 flashs, il s’adapte automatiquement et en continu à votre teint de peau grâce à une technologie brevetée par Braun.

Testé cliniquement par des experts, il est facile d’utilisation, pratique et peut s’amener partout où vous en avez besoin. Le bon plan, quoi !

Épilateur à la lumière pulsée IPL3500 de Remington

Ce qui est bien avec l’épilateur à la lumière pulsée IPL3500 de Remington, c’est qu’il agit aussi bien sur les peaux les plus claires que les plus mates (mais n’étends malheureusement pas ses fonctions aux peaux noires). Doté de la technologie professionnelle de Lumière Intense Pulsée, IPL Compact, il envoie des flashs automatiques par fréquences d’une seconde, afin de vous faciliter la tâche. Une belle innovation.

 

 

Épilateur à la lumière pulsée KB1819 de Kinsei Beauty

Petit et relativement abordable, l’épilateur à la lumière pulsée KB1819 de Kinsei Beauty fait partie des machines les plus abordables disponibles sur le marché. Mais qui dit petit prix ne dit pas forcément inefficace !

C’est même plutôt le contraire, car cet épilateur est spécialement conçu pour pouvoir épouser chaque zone du corps ET du visage. Aisselles, maillot, jambes entières, lèvres supérieures… Il peut tout faire grâce à ses 500 000 flashs et ses 5 niveaux de lumière. Un bon rapport qualité/prix !

Épilateur à la lumière pulsée SatinGlow de Silk’n

L’épilateur à la lumière pulsée SatinGlow de Silk’n dispose de 5 niveaux de puissance. Pour vous offrir un maximum de confort, l’appareil se décline en deux modes : le Pulsing (Flashage) qui est une épilation lente, flash par flash, parfaite pour les zones comme les aisselles, et le mode Gliding (Glissement) qui permet une épilation rapide des grandes zones comme les jambes entières.

Disposant de 400.000 flashs, il promet une épilation complète du corps en moins de 26 minutes. Boom !

Alors, vous commencez quand du coup ?

À lire aussi : Protection solaire : il est temps de trouver celle qui convient à votre type de peau

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!