Moment acoustique avec Zak Laughed

Flo et moi avons passé ce petit moment en compagnie de Zacharie Boisseau, aka Zak Laughed, qui venait se produire sur scène avec GUSH et Hey Hey My My dans le cadre du Ground Zero Festival. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme – 16 piges à peine – est du genre […]

Moment acoustique avec Zak Laughed

Flo et moi avons passé ce petit moment en compagnie de Zacharie Boisseau, aka Zak Laughed, qui venait se produire sur scène avec GUSH et Hey Hey My My dans le cadre du Ground Zero Festival. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme – 16 piges à peine – est du genre réservé. Pas désagréable, au contraire. Mais dès qu’on regagnera la petite loge, il va se dépêcher vite vite de foncer sur sa gratte et de plonger la tête dans ses cordes le temps qu’on prépare le matos, en musique donc.

Il nous interprétera d’abord Funny John (merci à guimauve1969 sur youtube) cette chanson, dont il me donnera le titre plus tard. Problème, j’ai dû mal le comprendre et impossible de retrouver d’où vient cette chanson, en dépit de l’aide de quelques fans de Zak suite à une bouteille lancée hier sur notre fanpage Facebook. Sans doute une reprise, mais de qui ? Si vous avez l’info, je suis grandement preneur !

Chargement du lecteur...

Zak Laughed – A Letter for Emily unplugged

Hop hop, le temps de changer de plan et Zak est déjà reparti. A Letter for Emily, cette fois, dans une version guitare-voix assez éloignée de l’enregistrement de son album The Last Memories of My Old House.

Chargement du lecteur...

— Plus de Zak sur son MySpace.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julia_63
    Julia_63, Le 6 février 2012 à 20h23

    Oh ! Vous allez jamais me croire mais il était dans mon lycée avant ! :rotate:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)