Your Man Reminder : l’application de prévention du cancer du sein

Your Man Reminder est une application gratuite pour smartphones qui sensibilise les femmes aux risques de cancer du sein... à l'aide de mâles sexy.

Une opération de prévention pour sensibiliser les femmes aux risques du cancer du sein et qui captera leur attention, c’est le défi relevé par Your Man Reminder. Cette application vous permet de choisir un homme parmi un panel de six spécimens physiquement surdoués, qui se chargera ensuite de vous rappeler régulièrement de checker vos seins. Vous choisissez la récurrence de l’alarme, et il viendra gentiment vous interpeller pour que vous preniez soin de votre poitrine.

Vous pouvez aussi y entrer les dates de vos futurs rendez-vous chez le médecin, pour une mammographie (mais ça marche aussi pour une angine ou une ordonnance de pilule, on peut bien tricher un peu), retrouver une listes des signes et symptômes à surveiller, et apprendre par coeur une petite routine qui pourrait vous sauver la mise. Ainsi, on vous apprendra à bien examiner vos seins pour vous assurer qu’ils n’ont rien d’anormal et d’inhabituel.

Mais le mieux, c’est quand même la petite vidéo de présentation qui va avec :

Chargement du lecteur...

L’application est disponible gratuitement sur l’Apple Store et l’Android Market.

Cependant, il n’existe malheureusement pas de version Your Woman Reminder, pour celles qui restent de marbre face à la plastique des hommes.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Combustion_interne
    Combustion_interne, Le 5 novembre 2011 à 13h32

    Foxey;2655018
    Je l'ai téléchargée pour voir, mais c'est pas les mêmes mecs et en plus, c'est juste une photo qui apparait avec une légende "Remember to check your breasts" :vex:
    oh l'arnaque ! (m(en fous j'ai pas d'iPhone donc je peux pas la télécharger!)
    Ceci dit, Glenn, toi, moi et mes mini-seins c'est quand tu veux l'ami !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)