La reprise de YMCA avec des bouteilles de bière

The Bottle Boys, cinq danois qui font de la musique en soufflant dans des bouteilles de bière, reprennent cette fois-ci YMCA.

The Bottle Boys, c’est le nom d’un groupe de cinq danois qui font de la musique, ok, mais pas n’importe comment et pas avec n’importe quoi : leur instrument de prédilection, ce sont des bouteilles de bière. Cette semaine, ils ont choisi de faire la reprise à leur façon de YMCA, ce tube des Village People datant de 1978 qui fait danser dans les salles polyvalentes (sauf que personne fait la choré des lettres dans le même sens, t’as remarqué ? Limite si ça me rend pas dyslexique).

Ils en profitent également pour parler un peu de leur technique dans la vidéo ainsi que dans la description Youtube :

« Parfois, les gens disent en voyant nos vidéos que c’est impossible de jouer aussi vite sur des bouteilles, parce qu’ils regardent uniquement les mouvements de tête d’une personne. Mais si vous y prêtez attention, vous verrez que nous nous partageons toutes les mélodies par binôme. Donc, si Philipp joue une partie de la mélodie principale, Kaspar joue l’autre partie. Le tout combiné vous donne la mélodie complète que vous reconnaissez. »

En tout cas, c’est extrêmement bien fait et je vous invite à regarder le reste de la chaîne des Bottle Boys parce que ça envoie du pâté (ce qui va d’ailleurs très bien avec la bière) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sassegra
    Sassegra, Le 26 novembre 2014 à 12h13

    La p'tittte siiiirèèèèène :non:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)