Woollen, des bonnets tout doux à soutenir sur Ulule

À découvrir : Woollen, une toute jeune marque de bonnets tricotés main qui a besoin de votre coup de pouce sur Ulule !

Woollen, des bonnets tout doux à soutenir sur Ulule

Alice Stahl est encore étudiante en architecture mais elle a déjà une marque et un beau projet devant elle. Fana de tricot (qui a le vent en poupe), elle a lancé Woollen, une marque de bonnets qui ont l’air moelleux à souhait.

Ils sont en pur laine composée de mohair, issu de l’artisanat local du massif de la Chartreuse en Isère. Plus authentique tu meurs, tu renifles déjà les embruns des chèvres angoras gambadouillant dans les alpages.

Alice en est à ses débuts, donc elle tricote tout toute seule pour le moment. Mais si son projet était financé sur Ulule, il lui permettrait d’une part de déposer sa marque et de financer tous les à-côtés (site, photos, pub, fournitures et développement), avec en tête plus tard de créer un réseau de tricoteurs et tricoteuses Woollen.

À l’heure actuelle, elle planche sur une collection Enfant et comment élargir sa collection Adulte avec des écharpes et des écharpes tubes.

Vous pouvez la soutenir sur Ulule : ça commence à partir de 3€ donc c’est cool, toutes les bourses peuvent participer. Ou directement vous commander un de ses bonnets/bandeaux/bracelets sur son e-shop !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire