Will.i.am sera diffusé sur Mars

Un titre de Will.i.am sera diffusé sur Mars par le robot Curiosity. S'il y a de la vie là-bas, nous lui envoyons tout notre soutien.

Traditionnellement, pour assurer la promotion de son dernier titre, un chanteur a plusieurs options : il peut tout d’abord poser nu, se faire assassiner par un fan, faire un duo avec Beyoncé, faire des blagues dans l’émission d’Ellen Degeneres, pleurer chez Oprah Winfrey ou être photographié à côté d’enfants plus ou moins malades. Mais Will.i.am, grâce à un petit coup de pouce de la NASA, a mis la barre bien au-dessus des autres pour les futures promotions de chansons à venir puisqu’un de ses titres, Reach for the stars, sera diffusé par le robot Curiosity ce mardi 28 août à 22h heure française. Je vous laisse écouter la bête si vous le souhaitez vraiment – j’insiste sur le fait que rien ne vous oblige. C’est pas du niveau de El coupo del solo de Lorie, mais ça mériterait à peine de passer sur Radio Bouzin :

S’il y a de la vie sur Mars, je tiens à lui affirmer mon soutien dans cette épreuve difficile et à lui rappeler que nous venons en paix. Nous venons avec de la musique pas folichonne, certes, mais nous venons en paix

L’initiative est le fruit de la collaboration entre i.am.angel Foundation, la fondation caritative de Willou, et Discovery Education qui « réalise des ressources éducatives numériques », comme l’explique Big Browser, qui précise également que des étudiants rencontreront des ingénieurs de la NASA pendant cette opération musico-spatiale.

Et vous, vous en pensez quoi ? Délire mégalo, bonne action, les deux, ne se prononce pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Black Mamba
    Black Mamba, Le 29 août 2012 à 19h38

    Les pauvres Martiens... C'est pas comme ça qu'on va devenir potes.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)