Avec Where To Get It ?, retrouve les fringues que tu aimes

Finies les heures de recherches solitaires sur les pages Google et un pas de plus dans la mode communautaire et solidaire ! Tout nouveau, tout beau, Where To Get It est un site d’entraide entre fashionista pour dégoter « sa » perle rare. Comment ça marche ? « Ohlala, j’ai flashé sur cette merveilleuse veste en jean à […]

Avec Where To Get It ?, retrouve les fringues que tu aimes

Finies les heures de recherches solitaires sur les pages Google et un pas de plus dans la mode communautaire et solidaire ! Tout nouveau, tout beau, Where To Get It est un site d’entraide entre fashionista pour dégoter « sa » perle rare.

Comment ça marche ?

« Ohlala, j’ai flashé sur cette merveilleuse veste en jean à poil de mout-mout retournée ! Mais où puis-je bien la retrouver ? »

Ça marche aussi avec les Streetstyle de madmoiZelle

1/ Je poste la photo sur Where To Get It

2/ J’attends que les petites têtes chercheuses tout autour du monde (les créateurs – français – ont eu le bon réflexe de lancer le site en anglais) viennent à ma rescousse. Cerise sur le gâteau, je peux même sélectionner des critères :

  • ordre de prix (je peux demander le même en moins cher)
  • le lieu géographique (parce que si on me propose une veste vendue à Tripoli et qu’ils ne livrent pas en France, ça ne me servira pas à grand chose, on est d’accord)
  • le vintage (si je souhaite un lien vers une e-boutique vintage)

Y'a plus qu'à !

3/ Et comme je suis gentille et que je veux rendre toute la bonté qu’on a déployé en retrouvant ma veste mout-mout, je peux moi aussi aider d’autres âmes modeuses en détresse à retrouver leur St Graal. D’ailleurs, petit système ludique, plus je ferais de bonnes actions, plus je gagnerais de points dans le leaderboard des Indiana Jones du shopping.

Enfin, 4/ Je suis une très faible créature et je peux aussi craquer sur d’autres looks postés par la communauté. Pour ne pas les perdre de vue, je peux m’abonner au fil du look en question qui m’enverra une alerte dès qu’une proposition sera faite.

Si le principe existe déjà sur les forums de madmoiZelle – Recherche Fringue Désespérément – Where To Get It apporte une dimension internationale. Alors qu’est-ce que tu en penses ? Il t’est déjà arrivé de vouloir (plus que touuuuut au monde) une fringue d’un streetstyle et de ne jamais pouvoir mettre la main sur son sosie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 15 février 2011 à 8h49

    VIVA LA REVOLUCION :Pom:​

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)