Weekly, journal d’info sur Internet, lance son projet de financement sur Ulule

Le site d'information Weekly lance son projet Ulule pour continuer de te donner de l'info condensée et de qualitay !

Weekly est un journal en ligne qui offre un condensé de l’actualité pour faire face à la difficulté de trier l’information… trop d’info tue l’info, en somme.

À lire aussi : LesJours.fr, un nouveau média indépendant qui a besoin de votre soutien !

Créé par deux journalistes, le médium a décidé de faire appel à Internet et à sa générosité pour pouvoir se développer via un projet de financement participatif sur Ulule.

Le truc cool avec Weekly, c’est que ça t’évite d’avoir à consulter le JT ou ton fil Twitter très régulièrement, puisqu’il y a une merveilleuse rubrique intitulée Dans le rétro :

« Nous mettons de côté, chaque jour, les informations importantes afin de vous les restituer en une seule fois, étayées et classées, pour que vous ne perdiez rien de ce qu’il faut retenir sans toutefois y passer beaucoup de temps. Au départ, on se disait que nos lecteurs•trices pourraient ainsi tenir une conversation lors de leurs dîners du week-end sans se sentir « largué•es ».

(…) On s’est dit qu’il intéresserait aussi tou•tes celles et ceux qui ne supportent plus la surinformation. L’infobésité, comme disent nos amis québécois. Le condensé de l’actualité a été organisé autour de diverses thématiques (France, International, Nouvelles Technologies, Cinéma/Culture, Planète, Sport, Jeux Vidéo), afin que chacun y trouve, en un coup d’œil, ce qui l’intéresse. »

Voilà, tu sais tout. Si le projet t’emballe, sache qu’il reste encore trente-trois jours pour contribuer avant l’expiration du financement Ulule !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 13 juin 2016 à 22h04

    Commentaire constructif au possible (non) : Weekly c'est le surnom du journaliste dans la BD Blacksad (appelé comme ça parce qu'il a la réputation de changer son caleçon une fois par semaine) :yawn:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)