« Uncharted 4 » vous fait parcourir le globe à la recherche de trésors pirates

Uncharted 4 est sorti en mai 2016 et a littéralement conquis le cœur de Lise. Entre paysages magnifiques, cascades de folie et intrigues mystérieuses, bienvenue dans la vie de Nathan Drake !

Me voici de retour pour un second test en vidéo ! Le mois dernier, je vous parlais de Flower, un jeu calme et apaisant imaginé par les créateurs de Journey.

Cette fois-ci, je vous emmène à la découverte d’Uncharted 4, le dernier jeu de Naughty Dog.

Uncharted n’a pas lancé le studio, puisque celui-ci s’est fait connaître avec l’excellente saga Crash Bandicoot, mais il faut croire que chez Naughty Dog, ils ont de l’or entre les mains.

Uncharted 4 et moi, c’est une histoire un peu particulière : les jeux de tir, ça m’ennuie. Je sais pas viser, et je suis plus combat au corps à corps, je trouve ça plus spectaculaire, plus intéressant et plus technique. Je n’étais donc pas partie pour aimer cette saga, et puis j’ai découvert le jeu et je me suis dit « OKAY, ça déchire ».

Pourquoi ça déchire ? Pour le savoir, il faut mater la vidéo ! Un cinquième volet n’est pas prévu mais Naughty Dog est toujours dans la course. Et si vous souhaitez rejouer à Crash Bandicoot, ça tombe bien : le jeu va bientôt être disponible sur la Playstation 4 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mannick
    Mannick, Le 8 juillet 2016 à 16h56

    Rhaaaa ça y est je l'ai !!
    Ben il est bieng :) comme prévu, avec même des petits easter eggs tous mignons !!
    Par contre c'est marrant je l'ai mis en difficile (depuis le 2, j'ai progressé ^^) et pour l'instant je le trouve presque trop facile... Mais c'est peut-être parce que j'en suis qu'à l'acte 6, y'a pas eu énormément d'action pour l'instant !

    @Ceylaan comme je te comprends ! Le village dans l'Himalaya du 2 a failli me faire péter la manette. Et le cimetière à bateaux du 3, la première fois j'ai du demander à mon mec de me le passer parce que je devenais hystérique ! En le refaisant récemment (j'attendais trop le 4, j'avais besoin d'un dérivatif !), ça passait crème, comme quoi...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)