« Twin Peaks » revit… avec un casting 5 étoiles

Twin Peaks revient pour une saison 3 en 2017 sur Showtime, et voici la liste complète des acteurs. Et elle est longue.

Prévue pour 2017 sur Showtime après pas moins de vingt-cinq ans d’absence, la série culte de David LynchTwin Peaks, vient de dévoiler son casting officiel. Et ça ne rigole pas : la liste compte 217 personnes, et quand je dis personnes, je veux surtout dire célébrités…

Bien entendu, la plupart des acteurs des deux saisons précédentes reviennent (pour ceux qui sont toujours vivants du moins), dont Mädchen Amick (Shelly Johnson), Sherilyn Fenn (Audrey Horne), David Duchovny (Agent Dennis), et bien heureusement, Kyle MacLachlan.

Mais d’autres têtes connues ne feront pas partie de la suite : Michael Ontkean, Lara Flynn Boyle, Joan Chen, Chris Mulkey, Piper Laurie, Eric Da Re, Kenneth Welsh… et Jack Nance qui est décédée.

À lire aussi : Le mariage à thème Twin Peaks

Mais en plus, de nombreuses stars qui avaient déjà participé à des projets de David Lynch montrent leur confiance dans le réalisateur puisqu’elles le rejoignent à nouveau, comme Naomi Watts, Laura Dern et d’autres ! Le réalisateur avait déclaré que ses films Mulholland Drive et Lost Highway existaient dans le même univers que Twin Peaks, alors ce serait l’occasion d’en avoir la preuve en images.

Pour poser quelques noms nouveaux, je vais citer Jane Levy (Suburgatory) ou même Monica Bellucci, Jim Belushi, Michael Cera et plein d’autres.

Rappelons que l’an dernier, David Lynch avait annoncé qu’il se désistait de ce revival car il n’était pas arrivé à un accord avec Showtime.

Mais tout finit bien puisque la production a commencé, et même avec un passage à Paris ces derniers jours pour le tournage. En tout cas, ça s’annonce bien mystérieux, et il reste un peu de temps avant 2017

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire