Tutotal « Game of Thrones » saison 5 et professionnel du combat à l’épée

La saison 5 de Game of Thrones a son Tutotal ! Une bonne nouvelle fournie sur un plateau par un professionnel du combat à l'épée.

Tutotal « Game of Thrones » saison 5 et professionnel du combat à l’épée

Une fois n’est pas coutume, le Tutotal du jour ne nous parle pas de bande-annonce de films, mais du trailer d’une série que tu connais bien. En effet, cette semaine, un professionnel du combat à l’épée nous apprend à manier son arme préférée en direct (sauf qu’en différé) d’un petit parc avec un petit écureuil qui passe derrière lui l’air de rien.

Cette série, quelle est-elle ? Et bien figure-toi qu’elle met en scène un orphelin, une dame qui dompte des dragons, un gros mur et de l’inceste. Tu l’auras compris, La Fête à la Maison a bien changé le Tutotal nous propose de réfléchir à la question de regarder, ou pas, la cinquième saison de Game Of Thrones qui commencera le 12 avril 2015.

Rappelons que les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

À lire aussi : Tutotal — La folle interview des créateurs

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 30 mars 2015 à 21h59

    ce mec me fait penser à un étudiant qui était dans ma licence :rire:
    Bon je regarde pas cette série, même si avec madmoiZelle je suis à la pointe de l'actu dessus, mais ce Tutotal m'a bien fait rire.
    Bip Up à la blague sur le sapin de Noël

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)