Marion Seclin rejoint les touristes de l’espace chez Florence Porcel !

Par  |  | Aucun Commentaire

Florence Porcel et Marion Seclin présentent les chanceux qui ont pu devenir des touristes de l'espace dans ce dernier numéro de Spatialiste !

Marion Seclin rejoint les touristes de l’espace chez Florence Porcel !

L’un de mes plus grands rêves c’est d’aller dans l’espace. Et clairement, quand je serai milliardaire (voyez l’usage du futur simple et non du conditionnel), j’achèterai mon ticket pour l’espace fissa, ou alors je ferai construire ma fusée en fait.

Et avant d’aller dans l’espace, il faut suivre un entraînement physique ! Eh oui, même si tu te contentes d’être touriste.

Clairement, c’est sur ce point-là que je vais galérer, mais j’y crois dur.

Florence Porcel nous explique dans sa dernière vidéo qui sont les touristes amateurs qui sont passés sur la Station Spatiale Internationale.

Elle nous apprend que le créateur du jeu Ultima, du système d’exploitation Ubuntu ou encore le fondateur du Cirque du Soleil ont eu la chance d’aller dans l’espace à l’aide de leurs gros sous.

En attendant, vous pouvez déboursez la petite somme de 200 000$ pour acheter votre billet vers Mars grâce à Elon Musk et sa société SpaceX. La liste d’attente est déjà longue, et seul le futur nous dira si les voyages spatiaux deviendront un jour aussi courants que ceux en avion !

Sinon, contentez-vous comme le reste de la plèbe de suivre les vidéos de Spatialiste !

À lire aussi : Découvre les coulisses de Spatialiste, la web-série sur l’espace avec Florence Porcel


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!