Todrick Hall rend un bel hommage à Rihanna avec une quadruple reprise

On n’arrête plus Todrick Hall ! Après les reprises Disney et un petit tour parmi les succès de Taylor Swift, c’est à présent à Rihanna qu’il rend un petit hommage...

On ne s’en lasse jamais. Non, vraiment, vous faites ce que vous voulez, mais moi, je ne suis pas prête de râler devant les reprises de Todrick Hall. Il y a quelque chose dans ses vidéos, que ce soit la chorégraphie étudiée ou le fait qu’il ne se contente jamais de reprendre une chanson sans rien y apporter, qui les rendent à la fois originales et terriblement bonnes pour le moral.

À lire aussi : Des chansons Disney reprises façon r’n’b des années 90

Alors quand, après Taylor Swift, il reprend les meilleurs titres de Rihanna, il va sans dire que l’on frétille de l’arrière-train. En rythme ou à peu près, c’est l’intention qui compte.

La chanteuse est tellement omniprésente dans le paysage de l’industrie musicale que, même sans être particulièrement fan, vous ne pourrez que reconnaître la plupart des titres que Todrick Hall enchaîne. Et peut-être même qu’au bout de quelques visionnages, vous serez même capables de partir en karaoké…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire