Temptalia : le plus grand vanity du monde

Par  |  | 41 Commentaires

Je crois que le plus grand vanity du monde vient d'être trouvé : c'est celui de Temptalia, blogueuse américaine. De quoi se maquiller sept vies, chaque jour d'une couleur différente.

Temptalia est une blogueuse américaine très réputée pour ses swatchs (le fait de frotter par exemple un bâton de rouge à lèvres sur son bras pour prendre en photo la couleur), ses revues quotidiennes de produits, et son œil averti qui lui permet de conseiller de manière efficace des dupes pour quasi chaque produit. La bouche de Temptalia mériterait à elle seule une fanpage Facebook tant celle-ci est connue (et parfois étrange, il faut bien l’avouer).

Une question qui arrive forcément dans la tête du lecteur, au bout de quelques pages du blog, c’est bien entendu le très classique « Mais qu’est ce qu’elle a dans sa salle de bains ? élève t-elle ses propres fards à paupières ? Remplace t-elle son lait par de la Primer Potion dans le café ? ». Autant de questions qui restaient à ce jour sans réponse.

Et voilà, Temptalia a craqué : elle nous dévoile enfin sa collection de maquillage en vidéo pour cette année 2012. 34 minutes de déballage, d’armoires et de bruits de tiroirs, pour vous horrifier, vous soulager face à votre propre collection, ou entraîner vos pires frustrations. Perso je le vis bien, ça va. Ça m’a un peu picoté les yeux mais je relativise désormais ma trentaine de gloss.

Chargement du lecteur...

Ah ouais, ça calme.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Aube
    Aube, Le 19 avril 2012 à 2h55

    c'est ... bo mais...ça a beau et' mon métier, j'ai qqs trucs et si je ne les vois pas, je fais "loin des yeux, loin du coeur". Cad, que j'ai mes chouchous et y a des trucs que j'ai tendance a oublier. Alors tant de vernis et de nuances de rouge (par exemple) dans tant de collection, tu finis par te faire une french pour éviter de choisir entre rouge et Rouge et rOuge ou encore roUge? pour finir je vais choisir rouGe...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!