Tea Room lance la première box thé musicale

Tea Room et le groupe Catfish lancent le premier concept de box thé musicale, pour une pause qui fait du bien aux papilles et aux oreilles !

La marque de thé angevine Lagosta lance, en partenariat avec le duo rock folk blues Catfish, la première box thé musicale !

Le joli coffret contient trois tubes d’un thé créé par le groupe en collaboration avec le fabricant (mélange de thé vert de sencha et de thé blanc White Monkey avec des morceaux de framboises et de violettes).

Catfish_Tea_Room-box

La box est munie d’une puce NFC compatible avec les nouveaux téléphones ou tablettes munis du système d’exploitation Android, et aussi d’une notice d’utilisation avec un QR code pour tous les autres smartphones. En approchant ton téléphone du coffret, des vidéos ou des morceaux de Catfish apparaîtront, pour le plus grand plaisir de tes oreilles.

Petite surprise : la redirection du lien peut être changée à tout moment selon les envies du groupe. De quoi découvrir de nouveaux morceaux tout en dégustant un thé bien parfumé !

La box thé Catsifh Tea Room de Lagosta est disponible sur l’e-shop de la marque pour 11€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Orkidoclaste
    Orkidoclaste, Le 18 novembre 2014 à 11h52

    Super idée ! Et en plus Catfish est un groupe génial : je les connait bien (non seulement ils viennent de ma lointaiiine région perdue mais aussi je les ai vu en concert :loveeyes:) C'est d'ailleurs un groupe que je vous recommande les Madz's !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)