Dernière minute ! — Summer Camp UCPA x madmoiZelle : prenez vos billets !

Fin août, l'UCPA de Sanary, au bord de la mer, accueillera le premier Summer Camp madmoiZelle, et il est grand temps de prendre tes billets !

Dernière minute ! — Summer Camp UCPA x madmoiZelle : prenez vos billets !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec l’UCPA.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Mise à jour du 15 août 2016 — il reste quelques places encore disponibles, venez prendre vos billets pour des vacances cool dans le Sud fin août – 292,50€ avec le code WCMM !

Du 29 août au 2 septembre prochain, le centre UCPA de Sanary-sur-mer, dans le Var, accueillera le premier Summer Camp madmoiZelle, soit cinq jours dédiés à la découverte de sports nautiques tous plus fifous les uns que les autres dans une ambiance détendue du slip (et au soleil, et avec des madmoiZelles, ce qui ne gâche rien).

Au programme : quatre demi-journées de sport (t’inquiète pas, si tu n’es pas une déglingo de l’effort, les cours sont adaptés à tous les niveaux) pour découvrir le windsurf, le catamaran, la voile et la plongée, et beaucoup de temps libre pour chiller avec d’autres madmoiZelles sur place et lancer un grand tournoi de ping-pong !

Le centre UCPA de Sanary-sur-Mer, c’est aussi là où Marion et Sophie sont allées l’année passée, voici le reportage (elles ont aussi testé la plongée et le voilier) :

Pour 5 jours – hébergement, activités sportives et pension complète (le transport reste à ta charge), le séjour te revient à :

Du 29 août au 2 septembre
292,50€ avec le code WCMM

Réserve ta place maintenant !

 

Alors, on se retrouve là-bas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ploup
    Ploup, Le 1 septembre 2016 à 12h06

    Ah dommage. Merci !

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)