Street Style – Julia et son tshirt de fan de Johnny

Pondu par Fab le 8 août 2011     

Premier Street Style vidéo hivernal avec Julia et son magnifique tshirt de « fan de Johnny », haha !

Street Style   Julia et son tshirt de fan de Johnny big street style julia

Publié initialement le 2 janvier 2011

Julia a 21 ans, elle vit à Bordeaux et est venu à Paris pour une occasion tout à fait spéciale et qu’elle n’a hélas pas voulu révéler et que je tairai donc aux yeux du public (même si c’est tellement DOMMAGE). On a tourné ce Street Style rapidement, juste avant le rendez-vous avec Jenifer. Soulignons que c’est également le premier Street Style en vidéo de l’année où je finis avec les doigts gelés à la fin de l’enregistrement. Tout ça pour dire que j’ai un dur métier. Non j’déconne.

Ça vous a plu ? Faites tourner !

158 BIG UP

Tous les articles Bijoux, Magazine Mode, Tee-shirt, Vestes et blousons et aussi Zara
Les autres papiers parlant de ,
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Breathe.MeBreathe.Me

    Le 05 janvier 2011 à 18:40

    Gros big up tout d'abord parce que c'est une Bordelaise. Ouaiiiis :rockon:
    Ensuite, j'adore sa jupe, sa coupe, sa couleur de cheveux, sa bouille, son sac…! :)
    Et son tatoo! (bien que l'endroit où il est situé me dérange un peu)

    J'ai failli raté ce Street Style, à cause du " Et son tee-shirt Johnny ". Non pas que j'ai quelque chose contre Johnny, c'est juste que je ne supporte pas les gens qui portent des tee-shirt de groupes et finalement j'ai été agréablement surprise. ^^'

    Sur ce, je go voir la vidéo des 5 ans de Madmoizelle :D
    (Je confirme, il fait moins froid à Paris qu'à Bordeaux!)

    Ps : GROS GROS BIG UP pour l'adresse où tu as acheté ta bague, j'irai faire un tour dans la semaine!
  2. Drive-shaftDrive-shaft

    Le 05 janvier 2011 à 21:45

    Ah que j'aime les street style video ! (dailleurs j'aimerai bien en faire un, j'habite à paris au passage fab :D)

    Le tatoo est simpa, une chauvesouris jlaurai pas forcement placé là, mais cest original.
    Sinon je trouve un peu trop de noir. Même si moi aussi j'ai prix l'habitude de ne mettre que ça, cest tristounet. Elle aurai du relever la tenue avec ses airmax plein de couleur, je trouve.

    Voila bisas a toutes
  3. Le 06 janvier 2011 à 20:13

    Super Jupe ! J'aime le style bien Dark ! :danse:
    Ell est chou la 'dmoizelle !
  4. SodadeSodade

    Le 06 janvier 2011 à 21:34

    Coup de coeur pour cette Julia. C'est con, mais rien qu'en la voyant dans cette vidéo je me suis dis que j'aimerais bien lui ressembler. Elle est très jolie, elle a l'air douce, sympa et posée, elle me donne une impression d'authenticité, de simplicité. Du coup ça m'intrigue, je me demande qui elle est!
    J'aime bien ces chaussures et sa bague theière.
  5. sweety-piesweety-pie

    Le 11 janvier 2011 à 22:29

    Elle et moi, on a un point commun… vV
    Ce street style était sympa, et je n'aime pas les "madame tout le monde".
    Merci Fab!
  6. GavanzaGavanza

    Le 12 janvier 2011 à 00:56

    Julia a vraiment l'air cool, c'est définitif !
    Je ne suis pas du tout fan du t-shirt loup, mais j'aime beaucoup sa jupe. Son tatouage chauve-souris est trop cool aussi.
    Et puis sa coupe de cheveux et sa couleur lui vont vraiment super bien !
    Ce fut court, mais très sympathique ! :)
  7. Camille FoxyCamille Foxy

    Le 01 février 2011 à 19:46

    Bon alors c'est le 1er message que je poste sur le forum même si ça fait un ptit bout de temps que je viens au moins quotidiennement sur ce site…
    J'avoue je regarde aussi rarement les street style (bon je commence à cumuler là…) mais celui-là !! Wahouuuu, tout simplement magnifiquement génialissime croquignoulet
    Après avoir lu TOUS les commentaires laissés en réaction à cette vidéo je voudrai savoir s'il y a un moyen de savoir d'OU VIENT CETTE JUPE CHAUVE-SOURIS ???!!!
    voilà… Je me doute que le but est pas de la retrouver tous les 5m dans toutes les villes de France, mais bon quand même, elle déchire tellement grave sa race que bon… jla veux ;)
  8. Sid-Sid-

    Le 08 mai 2011 à 16:22

    Tout s'accorde parfaitement!
    Le noir est très bien porté et est meme mis en valeur grace à ses cheveux :cretin:
  9. emmalitemmalit

    Le 20 août 2011 à 02:48

    je fooooooooond.
  10. AsphodelAsphodel

    Le 09 septembre 2011 à 22:40

    Je crois que je l'ai croisée aujourd'hui à Bordeaux. J'ai eu un gros beug et j'ai cherché pendant longteeeemps qui c'était, et je me suis rappelée de ce streetstyle qui m'avait marqué, je suis venue vérifier. Je crois que je me trompe pas. ENORME HAHA !
    Sinon, t'es magnifique Julia !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !