Les nouveaux personnages de « Star Wars » vont vous faire fondre !

Par  |  | 7 Commentaires

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre 2017. Courage, plus que quelques mois à tenir ! Et voilà un peu de mignonnerie pour vous faire patienter.

Les nouveaux personnages de « Star Wars » vont vous faire fondre !

Le huitième opus de Star Wars se dévoile un peu plus dans des nouvelles photos publiées par le site américain Entertainment Weekly.

Les images révèlent les adorables nouveaux personnages de la saga produite par Lucas Film. Et vous savez quoi ? Je les trouve encore plus adorables que BB-8le robot trop cute de Star Wars : le Réveil de la Force (réalisé par J.J. Abrams).

Star Wars : oh my Porg !

La preuve avec cette photo de Chewbacca en compagnie d’un Porg, une créature qui peuple la planète Ahch-To. Planète sur laquelle s’est planqué Luke Skywalker après la destruction du nouvel Ordre Jedi pour y couler sa vie de retraité peinard.

Il y a pour l’instant débat. À quoi ressemble vraiment le Porg ? Certains penchent pour le hamster, d’autres le lapin. Quant aux mecs d’Entertainment Weekly, ils trouvent que la créature est proche du pingouin (WTF ?).

Toujours est-il que ces bestioles aux yeux globuleux ne seront pas les seules à débarquer sur nos écrans le 13 décembre 2017.

À lire aussi : Le chat sorti d’un Ghibli auquel personne ne peut résister

À la découverte des protectrices d’Ach-To dans Star Wars

Dans le prochain volet de la saga, on pourra également découvrir les protecteurs d’Ach-To.

Rian Johnson, le réalisateur du huitième opus (principalement connu pour Looper) a confié à Planète Star Wars que les protecteurs d’Ach-To sont des créatures gardiennes qui protègent le lieu et conservent sa mémoire.

Il a par ailleurs précisé à EW :

« Ce sont des sortes d’aliens mi-oiseaux mi-tortues. Je voulais que les protectrices aient un petit coté « nonnes », d’où leurs costumes. »

Des créatures somme toute étranges, dont l’une est d’ailleurs interprétée par un ami de Daisy Ridley, l’actrice qui prête ses traits à Rey.

Les protectrices d’Ach-To sont, d’après le réalisateur, toutes des femelles — leur pendant masculin n’existe pas.

Et si elles ne sont pas franchement fans de Luke, elles tolèrent sa présence sur leur planète.

À lire aussi : Star Wars : épisode VIII — Les Derniers Jedi a sa bande-annonce !

Pour rappel, l’intrigue de Star Wars 8 – Les Derniers Jedi prendra place directement après les événements du dernier opus et se concentrera sur la formation de Rey pour devenir une Jedi badass.

D’après le magazine Écran Large, Finn sera de son coté l’un des « nouveaux pontes de la résistance ».

À lire aussi : Pourquoi Rogue One est mon Star Wars préféré (critique sans spoilers)


Kalindi

Kalindi est la nouvelle cheffe de rubrique ciné/séries. Quand elle avait 7 ans, elle voulait être océanologue. A 8 ans, elle comprenait que pour cela, il fallait être bonne en maths. Du coup, elle a préféré se concentrer sur ses cours de théâtre pour devenir « actrice célèbre ». Aujourd’hui elle n’est ni actrice ni célèbre mais elle aime passionnément le cinéma.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Zuko
    Zuko, Le 11 août 2017 à 11h55

    Au début je me suis dit : "un pingouin ?" Et puis j'ai vu ça :
    [​IMG]

    Sinon, leur nom me fait penser à Meuporg. Et ça me fait rire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!