Un spray pour parler à son chat — Idée cadeau pourrie

Et si on parlait à son chat ? C'est ce que te propose l'idée cadeau pourrie du jour, avec un spray absolument pas du tout efficace.

Un spray pour parler à son chat — Idée cadeau pourrie
Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Tu ne sais guère quoi offrir comme cadeau pas cher à ton entourage ? Je te comprends, je suis plus ou moins dans le même cas. Du coup, quitte à faire un cadeau de merde, autant faire un vrai cadeau de merde. Du genre, merdique et inutile, mais rigolo. Un peu comme une blague de Toto : c’est merdique, inutile, mais rigolo. Ou une bifle : c’est merdique, inutile, mais rigolo.

Bref, je crois que j’ai trouvé un cadeau qui fonctionne bien dans ce sens : le spray pour parler à son chat. Un simple spray mentholé qui – vraiment je t’assure – ne te permet pas vraiment de parler à ton chat, ni même de le comprendre. En même temps, imagine un peu la teneur de la conversation :

Le maître : Alors Jean-Mi, quoi de neuf ?
Le chat : Oh, la routine, j’ai dormi et je me suis lavé pendant quatre heures.
Le maître : Ah c’est bien ça, c’est important, l’hygiène !
Le chat : Oh bah oui mais ça serait cool que tu m’achètes une fleur de douche parce que j’en ai un peu marre de me laver le fion avec la langue. D’ailleurs si en attendant tu pouvais me filer un peu de ton spray mentholé qui te permet de discuter avec moi, ce serait vachement sympa.
Le maître : Avec plaisir mon p’tit père.
Le chat : Ouais. Pis tu feras gaffe en te couchant, j’ai vomi mes croquettes sur ton oreiller pour te punir de prendre la marque pouce.
Le maître : Ohhh, t’es vraiment incorrigible, Jean-Mi.

(Ils rient, bouche ouverte. Le chat et son maître lèvent leur pouce en souriant bêtement face caméra. Arrêt sur image. Début du générique.)

À lire aussi : Comment (mieux) comprendre son chat ?

Tu veux un tuyau de quelqu’un qui a vraiment l’habitude d’avoir des idées cadeaux pourries ? Le spray pour parler à son chat, qui est en fait un simple spray rafraîchissant pour l’haleine, fait encore moins d’effet aux personnes qui n’ont pas de chat. Parce que non seulement ça ne permet pas de parler à son félin domestique, mais en plus, t’as pas le contexte pour la vanne. Nickel.

Meilleure idée encore : offrir un spray « pour parler à son chat » à un-e ami-e dont tu ne supportes pas l’haleine. Et un chat. Lui offrir un chat en même temps. Du coup, c’est une idée géniale de cadeau pour toi, puisque quand tu te rendras chez ce ou cette pote, tu n’as qu’à garder le chat sur ta tête pendant toute la soirée et demander à ton ami-e régulièrement d’essayer voir si ça fonctionne, ton truc. Astuce !

parler a son chat
Alors c’est Toto qui veut parler à son chat et puis paf le chien.

Le spray pour parler à son chat, 9€ chez Urban Outfitters

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 8 décembre 2014 à 17h15

    Rahlala qu'est-ce qu'on inventerai pas de nos jours, mais en tout cas, chapeau pour l'idée marketing !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)