Le soutien-gorge qui tient tes nénés au frais

Un fabricant de lingerie japonais a inventé le soutien-gorge réfrigéré. La parade écolo ultime en cas de canicule cet été.

Présenté lors d’un évènement organisé par la marque de lingerie Triumph au Japon, le soutien-gorge « Super Cool Bra » possède la particularité de pouvoir être placé au congélateur afin de rafraîchir nos poitrines sur la plage. Perso, je l’aurai nommé le « Kiss Cool Bra« .

Photo: AFP/Yoshikazu Tsuno

Afin de limiter l’usage des climatiseurs pompeurs d’énergie – après Fukushima, le Japon a fermé ses réacteurs nucléaires et l’électricité doit être rationnée – l’inventeur du soutif-glacière a juste voulu montrer qu’avec un peu d’imagination, il est possible de réduire sa consommation de courant. L’idée de génie ne sera malheureusement pas commercialisée.

Dommage quand on sait que le pochon de glace renferme aussi une feuille de menthe qui diffuse une odeur fraîche (le mien avec une odeur de bacon grillé c’est possible, nan ? Bon…), et est orné d’une petite clochette traditionnelle nippone (la clochette je vous la laisse).

Pour rétablir la parité, après le réchauffe-zizi en hiver, il ne reste plus qu’à inventer le slip mojito en été.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 14 mai 2012 à 21h48

    Je veux. <3

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)