Les soeurs Kardashian se lancent dans le maquillage

Les soeurs Kardashian ne passent pas uniquement leurs journée à compter les bulles dans leur jacuzzi, elles s'y connaissent aussi en make-up. La preuve ? Elles sortent une ligne dès décembre, Khroma Beauty.

Avis aux fans de maquillage bling-bling et de paillettes sur les joues, les sœurs Kardashian sortent une ligne de maquillage ! Réputées pour leur discrétion et leur bon goût, on peut s’attendre à ce que les sœurs nous proposent une collection digne d’elles.

Khroma Beauty sort en décembre aux États-Unis (je sais, tu es un peu déçue tout à coup) et nous permettra d’adopter le look Kardashian : du truc qui brille, des cils méga fournis, du gloss qui peut coller de la tapisserie…. Elles annoncent même une base de teint dorée. Oui, dorée, au cas où les Ferrero Rochers, tu les préfères sur ta peau.

Pour nous, Européennes oubliées, nous pouvons toujours espérer trouver ces produits sur ebay histoire de faire une petite idée. Quel sera le prochain projet des Kardashian ? Je mise sur une collection de tongs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jane. K.
    Jane. K., Le 25 juillet 2012 à 16h51

    Une seule chose : Mwahahaha !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)