« Snatch », de Guy Ritchie, devient une série télé !

Snatch, le film de truands londoniens, revient en série pour Crackle, la plate-forme vidéo de Sony. Soyez au courant des dernières actus !

Le film Snatch de Guy Ritchie va être adapté en série et a trouvé une chaîne de diffusion ! Il s’agit de Crackle, la plate-forme vidéo de Sony qui a créé Chosen par exemple, ou encore Comedians in Cars Getting Coffee.

Pour le moment, le cast est encore inconnu, mais en tout cas, les interprètes originaux qui ont été révélés par le long-métrage comme Jason Statham, Brad Pitt, Lennie James, Dennis Farina, Vinnie Jones ou encore Benicio del Toro ne feront certainement pas partie de la série.

À lire aussi : Fargo (la série) : un premier vrai trailer !

Selon le communiqué officiel :

« Tout comme pour la série télévisée Fargo  Crackle gardera l’esprit du long-métrage original, tout en recréant un nouveau monde à partir de ce film.

Basée sur un braquage réel à Londres, la série se centre autour d’un groupe de vingtenaires, escrocs prometteurs, qui tombent sur un camion chargé de lingots volés et qui sont soudainement forcés dans les grands enjeux du monde du crime organisé. Les garçons doivent rapidement apprendre à naviguer parmi les eaux troubles de la pègre londonienne, entourés de ripoux, de combattants gitans, de mafieux internationaux et des héritiers des vilains locaux. »

Dix épisodes d’une heure sont prévus pour le moment.

Même si aucune personne n’a encore été attachée au projet, le concept semble prometteur, surtout quand on a aimé le ton décalé du film de Guy Ritchie.

De la bonne bagarre, de l’humour très décalé, et les ruelles sombres de Londres. Que demander de plus ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Farewell
    Farewell, Le 23 avril 2016 à 15h49

    Oh mon dieu c'est génial ! Snatch est mon film préféré :dowant:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)