Imaginez Shaun of the Dead qui rencontre Nos étoiles contraires pour donner naissance à une série britannique à l’humour noir. Et paf, ça fait Sick Note
.
Daniel est un menteur invétéré, coincé dans une relation où il craint de se faire larguer et complètement sous le joug de son patron tyrannique. Sauf que la vie va lui sourire… en quelque sorte.
https://www.youtube.com/watch?v=6A7_v4jU8mw
Rupert Grint se fait diagnostiquer un cancer par Nick Frost, et il devient ainsi la nouvelle image de sa société d’assurance. Sauf que petit problème… Il y a eu une erreur dans son diagnostic et il n’est pas vraiment malade. Mais comme l’annonce de sa maladie l’a placé dans une situation plus qu’enviable, il ne va pas réussir à dire que c’était une erreur…
S’ensuivent des situations rocambolesques pour que Daniel puisse sortir de son pétrin.
On pourra retrouver l’iconique Ron Weasley dans l’adaptation télévisuelle de Snatch avant de le voir dans Sick Note prévue pour 2017.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est une série au fait @Tazou