Sloggi encore à la recherche des plus beaux fessiers

Sloggy est de nouveau à la recherche des plus belles fesses de la terre, noble quête qu’on suivra attentivement chez madmoiZelle. En effet, la marque qui fait des slips qui plaisent bien à Yannick Noah réédite son concours « Show me your Sloggy », un casting fessier. Cette opération qui fleure bon le marketing n’en […]

Sloggi encore à la recherche des plus beaux fessiers

Sloggy est de nouveau à la recherche des plus belles fesses de la terre, noble quête qu’on suivra attentivement chez madmoiZelle. En effet, la marque qui fait des slips qui plaisent bien à Yannick Noah réédite son concours « Show me your Sloggy », un casting fessier. Cette opération qui fleure bon le marketing n’en demeure pas moins un tremplin de taille pour faire de la pub, du cinéma, des photos de charme ou des animations en supermarché, qui sait ?!

Avis à toi, biche cambrée, ancienne star de la télé réalité ou simple donzelle qui souhaite soumettre à un jugement impartial (vote des internautes) son fessier, le concours Sloggi est ouvert à tou(te)s (inscription en ligne, concours sur photo) et est accompagné d’une tournée sur les plages jusqu’à la fin du mois de juillet. L’inscription au concours, la galerie des fesses déjà en compétition et plus si affinités, par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherry Bomb
    Cherry Bomb, Le 19 mars 2010 à 11h15

    Arrête de poster partout le même message ! On s'en fiche de ton site de cul ^^ :biggrin:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)