Sia sort le clip de « Fire meet Gasoline », avec Heidi Klum et Pedro Pascal dedans

Heidi Klum et Pedro Pascal (« Game of Thrones ») incarnent un couple dans le nouveau clip de Sia, « Fire meets Gasoline », un poil plus classique que les précédents.

MAJ du 24 avril 2015 – C’était trop flagrant pour être une coïncidence : Sia a annoncé sur son compte Facebook que la vidéo de Fire meet Gasoline n’était pas un clip officiel d’une nouvelle chanson, mais bel et bien une pub pour lingerie pour laquelle elle a autorisé l’utilisation de sa chanson. Malin !

Le 23 avril 2015 – Maddie (Ziegler) c’est fini, et je crois bien que Sia est passée à autre chose. La chanteuse américaine vient de dévoiler un nouveau clip, celui du titre Fire meet Gasoline. Pas de danse déstructurée cette fois, mais rassure-toi, le casting est suffisamment béton pour attirer tes mirettes !

Le clip racontre l’histoire d’un couple incarné par la mannequin Heidi Klum et Pedro Pascal, qui n’est autre que le prince Oberyn Martell de Game of Thrones. Niveau scénario, ça ne va pas chercher très loin : ils s’aiment, ils roulent en voiture ensemble, puis roulent dans les champs et roulent dans les draps en tenue peu couvrante (pour ne pas dire pas du tout). La chanson parle du « feu qui rencontre l’essence », ce qui implique aussi quelques plans d’incendie pour te faire comprendre que c’est chaud entre ces deux-là.

La vidéo est un poil plus classique que ce que propose Sia d’habitude, et c’est un peu dommage. Tu remarqueras le placement pour la ligne de lingerie d’Heidi Klum grâce à un gros plan sur l’étiquette de son soutien-gorge, ce qui était d’ailleurs une idée de la mannequin pour faire la publicité de ses produits !

Seul twist qui met un peu de piment : lorsqu’Heidi Klum quitte la maison de ses ébats avec Pedro Pascal, elle revêt une perruque blonde qui devrait te rappeler quelqu’un…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 17 décembre 2015 à 0h49

    Ah le beau Pedro Pascal :3

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)