Cinq femmes parlent de ces choses surprenantes qui les excitent

Par  |  | 43 Commentaires

Il y a des gens qui aiment la courbe d'une belle paire de fesses. Il y en a d'autres qui préfèrent renifler les règles de leur compagne. Témoignages.

Cinq femmes parlent de ces choses surprenantes qui les excitent

L’univers du cul est infini et tout n’est pas aussi classe que ce que l’on pourrait nous faire croire.

Si beaucoup de gens aiment « passer les doigts dans les cheveux bouclés et lavés de Chéri lors d’un petit missionnaire des familles », d’autres préfèrent « renifler l’odeur des prouts d’Amour ».

Et vous savez quoi ? Il n’y a pas de honte à avoir, ni dans un cas ni dans l’autre. Ouais, quel que soit son délire (dans la limite de la légalité), il n’y a rien de mal à vouloir se faire du bien.

Si toi aussi, ton délire c’est de lécher les aisselles de ton prochain

Alors pour décomplexer un bon coup, voici une petite compilation de trucs qui peuvent sembler chelou mais qui font mouiller les slips et culottes des madmoiZelles qui ont témoigné.

Tous les prénoms marqués d’un astérisque ont été modifiés

À lire aussi : La sexualité positive, c’est l’avenir : voici comment vous y mettre !

J’aime lécher des anus

Simone* raconte qu’elle n’a pas toujours eu envie de s’approcher de l’anus de ses partenaires, mais que l’envie s’est développée au fil du temps. Récemment, son copain lui a fait un anulingus, ce qui a réveillé son désir de faire de même…

Elle n’a cependant pas osé sauter le pas immédiatement.

« J’avais peur de l’odeur et des microbes. On va pas se mentir, c’est par là que sort le caca.

J’ai alors discuté avec une amie qui avait plus d’expérience et je me suis sentie beaucoup plus curieuse et prête.

J’en ai parlé de nouveau à mon copain qui a tout de suite accepté. Un bon bain à deux plus tard, je me suis retrouvée à kiffer avoir accès à cette partie si intime de son anatomie.

Il a semblé tellement aimer que ça m’a vraiment rendue dingue. J’ai hâte de recommencer ! »

J’adore sentir les règles de l’autre

Depuis son adolescence, Lena* explique qu’elle est entourée par des femmes qui cherchent à masquer l’odeur de leurs menstruations.

Il faut dire qu’on entend beaucoup que les règles puent, et elles sont plutôt décrites comme quelque chose de pas ragoûtant.

« J’ai mis longtemps à oser dire que moi, je trouvais ça plutôt agréable, en fait. Un peu intime, une odeur chaude de corps de femme qui me met immédiatement en confiance. 

Pour moi, l’odeur des règles, c’est très charnel, c’est sensuel

Donc ça m’excite et c’est plutôt avantageux quand on est lesbienne !

Au début, je disais juste à ma partenaire que ça ne me dérangeait pas d’avoir des relations sexuelles pendant ses règles.

Ensuite, quand j’ai commencé à en parler, c’est devenu un élément de support en plus dans ma manière de faire du cul ! »

BAM. ORGASME.

Pour elle, il y a également un avantage de taille : les règles lubrifient beaucoup les vulves.

« Ça rend les caresses sur le clito toutes douces ! »

Un petit rappel cependant, il faut juste être prudent•e : faire un cuni à une personne pendant ses règles, c’est prendre un gros risque de contagion aux MST. Protégez-vous, testez-vous, dépistez-vous !

Les t-shirts gris me rendent gaga

On commence avec une attirance vestimentaire un peu étrange : celle pour les t-shirts gris. Mymy ne sait pas pourquoi ça lui fait ça…

« Ça marche surtout avec les t-shirts un peu fluides, un peu loose. Et si on voit un bout de clavicule, c’en est fait de moi, c’est ma kryptonite.

J’ai l’impression que mon amour pour cette couleur a toujours été là.

Lors de mon premier rendez-vous avec celui qui est devenu mon mec, il a retiré sa veste en daim pour révéler un t-shirt gris chiné. Dans ma tête, tous les voyants se sont allumés au vert !

Sachez-le, si vous avez un t-shirt gris, il est probable que ça me donne envie de vous l’enlever. »

Et elle n’est même pas désolée !

Je suis attirée par les femmes qui ne portent pas de soutien-gorge

Les soutiens-gorge ne sont pas une obligation pour toutes. D’ailleurs pour certaines, comme Hannah*, les personnes qui n’en portent pas sont carrément très attirantes. Elle explique son parcours…

« Quand j’ai découvert que je pouvais ne pas porter de soutif, c’était la libération : la vie est tellement plus agréable avec les seins à l’air !

Mais j’avais toujours cette idée dans la tête : les seins sans soutif, c’est moche, ça pend et ça fait pas une jolie poitrine.

Et puis en y réfléchissant bien, je me suis dit que moi, j’adorais quand les filles autour de moi ne mettaient pas de soutif.

Je trouve ça extrêmement sexy : le contact du t-shirt irrite un tout petit peu le téton, qui tend imperceptiblement le tissu. Et même la forme du sein, légèrement en poire, est excitante : ça ressemble à une petite coupe…

Je trouve ça extrêmement attirant ! »

Une leçon est à retenir de ce témoignage. Il n’y a pas une seule manière d’être attirant•e, il y en a des tas !

À lire aussi : La Carologie vous explique pourquoi elle a dit « Adios soutien-gorge ! »

L’odeur et la texture des couilles me rendent folle

Yvanka* adore sentir ses partenaires quand ils ou elles ont pris un coup de chaleur. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est de s’approcher des testicules.

« J’ai mis longtemps à assumer que j’aimais énormément cette partie du corps, j’avais peur qu’on se moque de moi, qu’on m’humilie à cause de ça.

Au début, j’aimais surtout la texture : la peau des couilles est très fine et souvent extrêmement douce. Parfois, ce n’est même pas sexuel. J’adore les caresser comme on caresserait un chat.

Ceci n’est pas une couille. 

Et puis à force de toucher sans cesse cette partie de mes copains, j’ai commencé à m’intéresser à l’odeur. Les couilles sentent souvent plus intensément que des aisselles, leur odeur est très spécifique.

Je pense que c’est une histoire d’hormones mais cette odeur me donne un boost de désir à chaque fois. »

Cette lectrice explique que ses ami•es ont souvent ri quand elle annonçait cet amour des roubignoles… Mais que ses partenaires semblent, eux, avoir toujours apprécié !

J’adore regarder une bite éjaculer

Quand Adela* commence son histoire, c’est se plaignant du fait qu’on la comprend souvent de travers.

« Quand je dis que j’aime regarder les mecs éjaculer, mes potes me disent souvent :

— Ouais j’aime ça moi aussi, mon mec a trop une tête chelou quand il a un orgasme !

Sauf que moi ce n’est pas quelque chose que j’aime juste un peu, ou pour rire, c’est vraiment quelque chose qui me donne énormément de désir.

Je ressens quelque chose de très fort quand je vois ou sens le sperme sortir d’un pénis. Je ne sais pas trop d’où ça vient mais j’ai revu récemment mon tout premier copain qui m’a rappelé que j’étais déjà comme ça à 17 ans. »

Dans sa tête, le corps de son partenaire ne se résume plus qu’à cette partie quand ça arrive.

« Je sais que ça peut sembler réducteur, mais c’est l’organe génital seul qui m’intéresse à ce moment précis. Tout ce qu’il y a autour me déconcentre.

J’aime bien qu’on m’éjacule sur les seins parce que ça veut dire que la bite est vraiment proche de mon visage, que je vais pouvoir tout voir avec une grande clarté. Je suis fascinée. »

D’ailleurs, quand elle mate du porno, Adela confesse aller régulièrement directement à la fin du film pour ne voir que l’éjaculation.

Et vous, c’est quoi les trucs pas très courants qui vous font kiffer ?

À lire aussi : Je poste des photos de moi nue sur Instagram, et ça me fait beaucoup de bien !


Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Survivine
    Survivine, Le 15 juin 2017 à 7h12

    Les larges fronts.
    Pas le crâne complètement chauve ou rasé de près, Non Non Non ! Un vrai front proéminent, dont l'implantation primaire des cheveux est relarguée sur le dessus, avec des vagues de chaque côté. Raaaaah un complexe d'Œdipe je crois, mon paternel était comme ça et mon homme actuel l'est.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!