Serena Williams, de la danse, du rock, de la lingerie, et une vidéo qui donne la pêche

Par  |  | Aucun Commentaire

Serena Williams danse dans une publicité pour de la lingerie et te donne envie de faire pareil, où que tu sois et quoi que tu fasses.

Serena Williams, de la danse, du rock, de la lingerie, et une vidéo qui donne la pêche

Serena Williams, star du tennis, revient sur le devant de la scène mais cette fois loin des courts. Elle a récemment participé à la dernière campagne de la marque de lingerie Berlei dont elle est l’ambassadrice.

Sur son compte Instagram, on trouve la vidéo de la publicité qui la montre en train de danser. Ou quand Flashdance rencontre Billy Idol

Harper’s Bazaar, d’où nous vient l’info, précise que la reprise de Dancing with myself est interprétée par The Donnas. On voit la sportive danser en brassière de sport, collant, jambières et juste… S’amuser !

La devise de cette campagne est Do it for Yourself  (Fais-le pour toi), et sous la vidéo, la sportive de 35 ans nous en dit plus :

« Parfois nous sommes tous si sérieux et nous oublions de nous amuser — et je sais que je suis comme ça la plupart du temps, mais c’est tellement important d’avoir des passions dans sa vie qui soient juste pour soi.

Je suis si disciplinée tous les jours avec mon entraînement, mais quand je danse il s’agit de me laisser aller.

Qu’est-ce que tu fais pour toi ? »

Ce n’est pas la première fois que la sportive nous montre ses autres talents puisqu’elle avait repris la chanson 7/11 de Beyoncé dans un clip version tennis vraiment cool.

Dans une autre vidéo de type « Dans les coulisses de la campagne », Serena raconte que la danse lui permet de sortir de la coquille que les entraînements et la discipline qu’exige son niveau ont fini par créer.

Elle dit également qu’il y aura toujours des personnes pour t’écarter de tes rêves, c’est pour ça que c’est très important de faire les choses pour toi, et c’est comme ça qu’on peut obtenir les meilleurs résultats.

J’ai présentement très envie de mettre la vidéo à fond dans l’open space et de me déchaîner sur les bureaux mais je ne suis pas sûre que les collègues apprécieraient…

Qu’est-ce que tu fais pour toi, rien que pour toi, et qui te donne la pêche ? Raconte-le nous dans les commentaires.

big-interview-amelie-joannides-danseuse-opera-paris


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!