Sephora sort une nouvelle gamme de pinceaux professionnels

Sephora sort une nouvelle gamme de pinceaux professionnels pour faciliter la réalisation de maquillages naturels comme plus sophistiqués.

Sephora, en plus de proposer les gammes d’accessoires beauté des plus grandes marques, vient de compléter sa ligne de pinceaux professionnels d’une vingtaine de références pour se faire l’œil smoky et le teint de pêche.

Du pinceau à fond de teint au goupillon pour les sourcils, des poils synthétiques aux poils naturels, rien n’a été laissé au hasard afin de proposer une gamme de produits complète, de qualité et pas trop trop ruineuse (le pinceau le plus cher coûte 39,95€, contre 55,50€ chez MAC).

nouvelle-collection-pinceaux-sephora

En plus des pinceaux individuels, de petits kits sont disponibles ainsi qu’un spray nettoyant pour pinceaux sans rinçage.

kits-pinceaux-sephora

Et toi, as-tu déja testé les pinceaux Sephora ? Personnellement, je te conseille la collection pour les yeux ainsi que l’énorme pinceau poudre en poils synthétiques (n°61), d’une douceur incroyable !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Régalade
    Régalade, Le 17 février 2016 à 10h16

    En tant que totale débutante le kit pour les yeux me tente bien :) En regardant sur leur site j'ai vu pas mal d'avis négatifs (en plus de celui d'une pote).
    Pas facile de se décider :stare:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)