Selena Gomez dévoile son titre Bad Liar et suscite la curiosité avec un bracelet jaune

Par  |  | 3 Commentaires

Selena Gomez a sorti un nouveau titre, Bad Liar, et les internautes se sont intéressés plus particulièrement à la pochette du single et au bracelet jaune fluo qu'elle porte au poignet. Explications.

Selena Gomez dévoile son titre Bad Liar et suscite la curiosité avec un bracelet jaune

Décidément, les semaines passent, et Selena Gomez vient régulièrement pointer le bout de son nez dans notre quotidien.

Alors qu’elle est au centre de l’attention avec la série 13 Reasons Why dont elle est productrice, après sa collaboration avec Kygo, elle vient de sortir un nouveau titre, Bad Liar !

Selena Gomez : son nouveau titre Bad Liar

Bad Liar est une chanson de séduction. Et c’est définitivement la mode en ce moment dans le merveilleux monde de la musique pop, si l’on en croit par exemple le dernier titre de Katy Perry.

Selena Gomez propose encore un morceau pop proprement efficace et satisfaisant !

C’est Spotify qui a à ce jour le privilège du clip de la chanson, où la chanteuse fait des roulés-boulés dans son lit, les mains liées par du ruban — comme menottée gentiment du fait d’être une mauvaise menteuse.

Selena Gomez : un bracelet jaune symbolique sur la pochette de son single

Un détail de la pochette du single a attiré l’attention des internautes :

#BadLiar 5.18

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Il s’agit de son bracelet jaune où on peut lire Fall risk. Ce bracelet est utilisé dans certains hôpitaux afin d’attirer l’attention sur un patient sujet à des risques de chute.

C’est un symbole fort qu’il soit au poignet de Selena Gomez, qui souffre du lupus (une malade auto-immune dont les symptômes se traduisent dans son cas par des crises d’angoisse et de la dépression), et qui est elle-même passée par la case hôpital.

C’est une manière pour l’artiste de réaffirmer son engagement dans la lutte contre la maladie et sa vocation à libérer la parole à son sujet.

À lire aussi : Selena Gomez expliquée à ma maman

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ~*Galaxy*~
    ~*Galaxy*~, Le 20 mai 2017 à 19h01

    Le pansement + bracelet jaune, ce ne serait pas aussi pour mimer une personne en rehab ? On dirait que le clip représente une personne en train de délirer parce que en manque (l'amour étant la drogue, sans doute). (Ceci est une interprétation très libre).