Sélection de manucures fruitées pour un été acidulé !

Liz te propose une sélection de manucures fruitées pour le printemps. Fraise, kiwi, citron... il y en a pour tous les goûts !

Si toi aussi tu as besoin de faire le plein de vitamine C pour le printemps-été, tu peux jeter un œil sur ces manucures fruitées, pour avoir la pêche jusqu’au bout des ongles !

  1. Les ongles pastèque. La blogueuse So Nailicious te propose ce nail-art pastèque très printanier. Composé de lignes au pinceau et de petits pois, tu peux t’en inspirer sans être une pro !
  2. Les ongles ananas. Ce n’est plus un secret : cette saison, les ananas sont partout ! Alors pourquoi ne pas en rajouter une petite touche sur tes ongles ? Heureusement, la chaîne YouTube CutePolish est là pour t’expliquer étape par étape comment créer de tous petits ananas sur le bout de tes doigts. Pour réaliser ce tutoriel, il va te falloir un peu plus de technique et de concentration, mais le résultat est à la hauteur de l’effort !
  3. Les ongles fraises. Sur le blog Didoline’s Nails, amuse-toi à recréer ces jolis ongles. Tu peux soit assumer le total look fraises à l’approche des beaux jours, soit opter pour un résultat plus discret en personnalisant un seul de tes ongles.
  4. Les ongles aux agrumes. Rien de tel que du jaune citron pour réveiller une manucure. Celle proposée par la youtubeuse Nails By Jema est particulièrement réussie. Chaque ongle est différent pour un ensemble très équilibré et doux, grâce à la teinte neutre utilisée en plus du jaune et du vert.
  5. Encore des pastèques. Tu reprendras bien un peu de pastèque ? Sur le blog Glitter and Nails, on te propose des ongles couleur corail et deux « accent nails » blancs recouverts de petites parts de pastèque peintes tout en minutie.
  6. Ouiii du kiwi. Le nail-art du kiwi est sans doute l’un des plus faciles à réaliser en matière de fruits ! Il te suffit de trois couleurs : un joli vert, du blanc et du noir, et seule la technique du « dot » (point) est utilisée ! Pshiiit te montre la marche à suivre sur son blog.
  7. Les ongles banane. Même si c’est le dessert que sert l’abominable homme des neiges, il n’y a absolument aucune raison de bouder le banana-split ce printemps. Sur StudioDIY, on te montre une façon très amusante de porter la glace à la banane au bout de tes dix doigts !
  8. Les ongles cerise. Les petites cerises sur fond blanc sont devenues un grand classique du nail-art ! Et pour cause, ce design est très délicat… et il est réalisable sur n’importe quelle longueur d’ongles. À toi d’adapter la taille des cerises, et le tour est joué ! Cutepolish te montre la technique pour réaliser ce nail-art.
  9. Les ongles orange. Et si la cerise ce n’est pas trop ton truc, pas de problème ! J’ai aussi de l’orange pour toi. NailNerd te propose un peu d’orange pop avec une rondelle d’agrume sur chaque ongle. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est très frais.
  10. Corbeille de fruits. Pourquoi choisir un fruit quand on peut tous les avoir en même temps ? Pour un design tutti frutti, tu peux t’inspirer des ongles de Sonailicious qui a eu la très bonne idée de peindre les fruits sur un fond blanc… le résultat est très élégant !

exclu-pause-cul

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lizcharge
    Lizcharge, Le 8 juin 2016 à 14h27

    Mrs.spock
    Oh là là! Si je fais ça, je vais me mettre à me ronger les ongles :yawn:
    @lizcharge
    Tu es nouvelle ? Bienvenue sur l'USS Madmoizelle :happy:
    Merci ! Je sais que ça donne faim, mais pas question de se ronger les ongles après avoir passé autant de temps pour obtenir la manucure parfaite ah ah

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)