Sega ressort sa célèbre Mega Drive !

Par  |  | 12 Commentaires

La Mega Drive est de retour ! La console emblématique sera commercialisée en octobre prochain, en version portable et de salon.

Sega ressort sa célèbre Mega Drive !

L’heure est à la nostalgie ! Après l’annonce de la ré-édition de la NES en version mini par Nintendo, c’est au tour de Sega de faire rêver les amateurs et amatrices du bon vieux temps. En effet, le concurrent historique de la marque japonaise relance la fabrication de sa Mega Drive.

La console sera commercialisée en deux versions : une portable, et une de salon. Les deux intègreront pas moins de 80 jeux et auront même un port pour les cartouches. Un gros point positif, sachant que la NES mini ne propose que les jeux présents dans sa mémoire interne.

megadrive-salon
megadrive-portable

Ces consoles seront commercialisées au prix de soixante euros. Tant qu’on en est à ressortir les vieilles consoles, est-ce qu’on pourrait avoir une version mini de la Gamecube, avec plein de jeux dedans ? Je sais, pour beaucoup d’entre vous la Gamecube n’est pas une vieille console. Mais faut vivre avec son temps !

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Camoune45
    Camoune45, Le 30 août 2016 à 13h23

    Trop bien!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!