Découvrez le rouge à lèvres en poudre (oui, vous avez bien lu)

Par  |  | 5 Commentaires

Les rouges à lèvres en poudre existent et c'est la marque coréenne RiRe qui a rendu possible ce petit exploit. Marina t'en dit un peu plus à leur sujet !

Découvrez le rouge à lèvres en poudre (oui, vous avez bien lu)

Je pensais naïvement qu’on avait fait le tour de ce que la science pouvait offrir en matière de formules de rouges à lèvres : crèmes, liquides, mats…

Eh bien la marque coréenne RiRe a sorti de derrière les fagots un rouge à lèvres en poudre. Oui tu as bien lu.

Le produit n’est pas une nouveauté en soi puisqu’on retrouve des posts Facebook qui l’évoquent en 2014. Ce qui n’enlève rien à l’intérêt de ce rouge à lèvres qui demeure une innovation à mes yeux, car je n’en avais jamais entendu parler par le passé (ne me jetez pas la pierre, Pierre) !

Le site Internet Hello Giggles, qui a relayé l’information, a voulu tester la chose, parce qu’il y a de quoi être intrigué•e.

Comme on peut le voir dans la vidéo, cette formule s’étale aussi facilement qu’un rouge à lèvres classique une fois que la poudre est au contact de la peau. Elle permet de créer des effet d’ombré lips en mélangeant les teintes.

Le produit est décrit par la marque comme hydratant et teintant les lèvres durablement de façon subtile. Moi ça me fait penser à une encre à lèvres mais sous la forme de poudre.

rire-powder-lipstick

Une multitude de teintes qui permet de mélanger les couleurs au gré de ses envies.

Encore une fois, la provenance géographique de ces lip powder ne facilite pas la tâche pour espérer les tester.

C’est là qu’Amazon intervient une fois de plus et rend ce produit accessible (toujours en vérifiant les avis des précédents acheteurs pour évaluer si le revendeur est fiable) (et si tu te demandes, oui ce conseil sent le vécu).

Et toi, ils t’inspirent quoi ces rouges à lèvres en poudre ?

À lire aussi : La marque coréenne Tony Moly est arrivée chez Sephora !

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Nywoe
    Nywoe, Le 16 janvier 2017 à 18h56

    En effet le infaillible matte max a une texture poudre, ça fait un effet zéro matière sur les lèvres. Par contre, moi ça ne me dessèche pas contrairement au RAL mats en crème.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!