Des rouges à lèvres Monica Bellucci chez Dolce and Gabbana

Dolce and Gabbana va sortir, dès le mois de mai 2012, une collection de rouges à lèvres dédiée à Monica Belluci : the Monica Lipstick Collection.

Monica Bellucci fait déjà partie des égéries de la marque italienne Dolce and Gabbana. Vu son aura de femme fatale qui sent bon la sauce putanesca, pas étonnant que la célèbre maison de couture lui consacre toute une collection…

The Monica Lipstick Collection sera composée de 6 rouges à lèvres (normalement aux couleurs un peu hot), tous portés par la belle Monica… Le crédo de ces rouges ? La femme de l’âge d’or du cinéma italien, autrement dit glamour, sensuelle et pulpeuse. L’actrice est donc un choix logique (et très bon) pour la marque. N’oublions pas que Monica Belluci a été sacrée de nombreuses fois plus belle femme du monde… La belle a également déjà été égérie pour du rouge à lèvres, avec les campagnes Dior.

La collection sortira donc en mai 2012, dans les corners de la marque.

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Acony
    Acony, Le 26 février 2012 à 14h55

    Alonka;2930395
    Elle est belle cette femme, du coup on en oublie le rouge à lèvre. Ceci dit Monica Bellucci prononcé à la française ça fait Monique Bélluche, moins glamour et réconfortant pour nous femmes fatales du quotidien ;).

    Monique Bélluche, c'est vrai que c'est tout de suite moins sexy, mais je dois avouer qu'elle est vraiment belle et qu'elle convient bien au produit.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)