Rodarte et &Other Stories collaborent sur une collection capsule pour le printemps 2016

Les premières images de la collaboration d'&Other Stories et Rodarte viennent d'être partagées sur les réseaux sociaux, avant sa sortie en magasin au mois de mars 2016 !

&Other Stories, c’est cette marque faisant partie du groupe H&M, qui propose des vêtements stylés et bien coupés, mais aussi des campagnes de publicité qui essayent de changer le visage de la mode actuelle.

À lire aussi : La nouvelle campagne de lingerie &Other Stories est riche en diversité

Et la griffe suédoise a aussi pour habitude d’inviter de temps en temps d’autres entreprises ou des stars à dessiner des collections capsules, pour montrer que le style &Other Stories est variable et peu s’approprier de différentes façons !

À lire aussi : Rachel Antonoff, &Other Stories et Lena Dunham collaborent pour une collection aux accents féministes

Pour le printemps 2016, c’est la maison de couture Rodarte qui a été invitée à imaginer des vêtements et des accessoires en collaboration avec les stylistes de la marque du groupe H&M.

Les premières images de cette ligne ont été partagées sur le compte Instagram de la griffe new-yorkaise, et montrent que cette collection sera empreinte d’un esprit vintage et élégant, mêlant des matières fluides et rigides, dans des tons tournant autour des rouges et des roses.

Les premières images de la collection Rodarte pour &Other Stories

C’est dans peu de temps que cette ligne exclusive verra le jour dans les magasins &Other Stories, mais aussi sur l’e-shop, puisque la date de sortie est prévue pour le 17 mars 2016 !

À lire aussi : &Other Stories ouvre une boutique à Strasbourg

Alors, que penses-tu de cette ligne féminine et poétique de Rodarte pour &Other Stories ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire