La robe « avocats et vulves » mêle deux merveilles du monde — WTF Mode

Les avocats c'est cool. Les vulves aussi. Maintenant on peut donc acheter une robe à motifs : avocats et vulves. Logique, finalement.

La robe « avocats et vulves » mêle deux merveilles du monde — WTF Mode

Heureusement qu’il y a HelloGiggles pour garder un œil sur les vraies révolutions de ce monde, sinon j’aurais ignoré l’existence d’une robe à motifs « avocats et vulves ». Alors qu’on soit bien sur la même longueur d’onde : ce n’est pas une alternance de fruits et de parties génitales. C’est juste que les avocats ont une schnek à la place du noyau.

Et après tout pourquoi pas ? Je veux dire, y a pas de honte à mêler deux choses qu’on aime bien. Comptez sur moi pour lancer des chaussettes « chibre et Chris Pratt » ainsi que des bonnets « panda roux et coucougnettes ».

Si vous êtes tenté•es, sachez que la robe « avocats et vulves » coûte 65$, existe en noir et que le motif se décline en legging, le tout sur l’e-shop plutôt chouette de Johanna Thangiah qui a aussi des fringues anti-fuckboys. C’est cool 2016 tout de même.

big-fuckboy-analyse

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Juub
    Juub, Le 9 octobre 2016 à 12h54

    Owly Transluscent
    Et pas que Windows, sur Sony on ne vois pas non plus les images importées d'instagram. (Qui font ramer la page au passage.)
    Pareil sur mon Ipod, ça doit être la version mobile que fait ça... J'aurai pourtant tellement aimé voir cette robe vulve :tears:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)