De quoi parlent François Hollande et Rihanna sur Twitter ?

Sur Twitter, Rihanna et François Hollande ont surpris tout le monde en échangeant quelques tweets. Margaux s'est permis d'imaginer la suite de cette conversation !

De quoi parlent François Hollande et Rihanna sur Twitter ?

— Publié le 24 septembre 2016

Si vous êtes un peu actif·ve·s sur les réseaux sociaux récemment, vous avez probablement vu que Rihanna avait tweeté François Hollande (appelé Franou au sein de la rédac pour mémo) au sujet d’une lettre de rupture en expliquant toutes les raisons qui t’ont fait t’évanouir dans la nature parlant d’éducation qu’elle aurait envoyé au président.

Alors moi je vous le dis tout de go, j’ai déjà fait ça quand j’avais 10 ans et demi pour réclamer des cours de bonnes manières parce que j’étais dans ma période Princesse Sarah ben ça avait moyen marché. Déjà, c’est le cabinet de Bernadette Chirac qui avait répondu et en plus ils avaient fait une faute à mon nom de famille donc pour le côté classe on repassera.

Alors les gens futés me diront que c’est un simple échange entre Rihanna et François Hollande au sujet de Global Parnership for education, l’organisation qui se bat pour que chaque enfant dans le monde reçoive une éducation digne de ce nom, notamment dans les pays en guerre et en difficulté, et dont Rihanna a été nommée ambassadrice.

PAS A MOI !! Laissez-moi imaginer que c’est une correspondance random, que c’est le début d’un très long échange de lettres comme dans un film, qu’ils vont devenir hyper potes et qu’il fera des apparitions dans ses clips.

Bref moi cette histoire j’y ai pas mal pensé, j’ai examiné avec soin les deux tweets :

« Eh Fran-Fran, t’as vu ma lettre ou t’essaie de me ghoster là ? Merci de rep ASAP j’ai besoin de toi sur mon dernier projet de BG » à deux ou trois vaches près c’est l’exacte traduction

Alors là il a traduit lui-même mais vous aurez bien lu entre les lignes que ce qu’il voulait dire c’était « Hello Riri tékaté j’ai bien lu ta lettre… miskine t’aurais pu m’envoyer un mail aussi. Je me permets d’ajouter que je trouve ça un peu fort de café que tu fasses comme si j’avais oublié alors que l’éducation c’est ma préférence à moi »

Enfin du coup on a pas la suite de la conversation et c’est vrai que ça me laisse un peu un vide. Je peux pas m’empêcher d’imaginer les suites possibles de la discussion à vrai dire.

La conversation ennuyeuse

rihanna françois hollande conversation sms

À lire aussi : Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

La conversation qui tourne mal

françois hollande rihanna malaise

À lire aussi : MTV VMA 2016 : palmarès & moments forts

Le coup de foudre amical

rihanna hollande series tele

À lire aussi : Les vidéos les plus golri des années 2000

La conversation malaisante de fan

françois hollande rihanna conversation malaise

Bon ben sur ce je vous laisse j’ai un Pullitzer à gagner, ravie d’avoir pu enquêter pour vous je me retire comme une reine.

Et vous, vous pensez qu’ils se sont dit quoi après ces tweets ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madame de La Fayette
    Madame de La Fayette, Le 25 septembre 2016 à 18h33

    Comme @thallyanna, j'ai trouvé l'article super gênant :shifty:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)