Réserve Naturelle change le look de ses vernis

Réserve Naturelle, marque de bijoux et de cosmétique hélas trop peu considérée de nos jours, nous gratifie de jolis produits de make-up non testés sur les animaux, aux couleurs naturelles, et surtout bon marché. Bonne nouvelle à celles qui aiment cette marque : les vernis changent enfin de packaging. C’est vrai, l’ancien était peu pratique, […]

Réserve Naturelle, marque de bijoux et de cosmétique hélas trop peu considérée de nos jours, nous gratifie de jolis produits de make-up non testés sur les animaux, aux couleurs naturelles, et surtout bon marché.

Bonne nouvelle à celles qui aiment cette marque : les vernis changent enfin de packaging. C’est vrai, l’ancien était peu pratique, avec une assez mauvaise prise en main et un pinceau un peu désagréable à utiliser (trop grand, et moi d’abord j’ai de petits ongles, c’est comme ça). C’est donc une toute nouvelle bouteille, plus maniable, avec un pinceau plus souple et précis qui fait son apparition. Les teintes changent elles aussi, avec un accent sur des teintes très féminines comme le vrai rouge. Cherry on the cake, ils sont disponibles au prix de… 3€90, avec une contenance maouss, en version laque, irisée ou pailletée.

vernis à ongles réserve naturelle

Enfin, la cerise sur la cerise, comme ça tu pourras pas dire que t’es pas gâtée quand tu viens sur madmoiZelle, c’est que l’ancienne collection de vernis est donc disponible dans les magasins participants au prix de… 1€ la bouteille ! Eh oui, chez Réserve Naturelle on n’aime pas gaspiller (et se faire un peu de sous en passant…).

Pour connaître la liste des points de vente, je te conseille leur site internet, qui te permettra également de mieux faire connaissance avec leurs produits et leurs engagements.

Tentée par cette marque ? Eh bien voilà une bonne approche sans te ruiner !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lizbeth
    Lizbeth, Le 26 septembre 2010 à 20h36

    Aaah, génial : c'est non testé sur animaux, LA condition pour moi.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)