Cette lycéenne a trouvé comment rembourser son ex avec honnêteté tout en prenant sa revanche

Par  |  | 20 Commentaires

Le copain de Maria l'a quittée quelques jours avant son bal de promo et lui a demandé de la rembourser des frais qu'il avait avancé. Elle a trouvé la technique pour lui rendre l'argent tout en lui faisant comprendre que son comportement n'avait pas été très classe...

Cette lycéenne a trouvé comment rembourser son ex avec honnêteté tout en prenant sa revanche

Maria a trouvé une solution diaboliquement maligne pour rembourser les 95$ que son ex avait dépensé pour leur bal de promo, et auquel ils ne se sont finalement pas rendus ensemble pour cause de rupture.

Leur relation a duré presque un an avant que le garçon lui déclare avant de partir en voyage que ça n’allait pas le faire entre eux. Leur séparation a eu lieu juste une semaine avant leur bal de promo. Ça pique !

Comment rembourser son ex : la technique honnête et diabolique

Maria a par la suite découvert que l’individu avait l’intention de se rendre à un autre bal, et de fait, avec une autre fille. C’est sans doute ce qui explique un sms qu’elle a reçu de sa part :

Par ailleurs tu dois me rembourser, de la manière que tu préfères. Je peux venir chercher l’argent, ou tu peux le déposer, selon ce qui t’arrange. J’en ai besoin pour aujourd’hui ou demain.

Après en avoir discuté de cet argent avec ses potes, Maria a eu une idée qui lui permettrait de le rembourser, mais aussi de se venger – sans méchanceté non plus, ça n’était pas son but.

Cette vengeance, elle l’a postée en tweet :

https://twitter.com/panchal_maria/status/857712066156785668?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.buzzfeed.com%2Fstephaniemcneal%2Fpetty-pennies

La jeune femme a fait la tournée des banques pour réunir 95$ en petite monnaie – celle qui traîne au fond de ses poches et qu’on essaye vaguement d’évacuer quand on va à la boulangerie.

Si son post est devenu viral et a suscité le soutien des internautes, Buzzfeed nous apprend que son ex a également tweeté sa propre photo de la blague. Dans un commentaire où il fanfaronne quelque peu, il prétend que si Maria a souhaité l’agacer, elle a surtout réussi à le faire rire.

En tout cas, ce que le site dit aussi, c’est que Maria est finalement allée au bal de promo avec un de ses très bons amis, et c’est bien tout ce qui compte !

À lire aussi : Pas de cavalière pour le bal de promo ? Pas grave : emmène ton chat !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (20) Facebook ()
  • La Simili-Tortue
    La Simili-Tortue, Le 30 avril 2017 à 18h12

    Personnellement, classe ou pas, j'estime que tu dois de l'argent, tu rembourses, point. Elle a remboursé en centimes, c'est un peu vache mais elle a remboursé, ils sont quittes. Je ne vois pas l'intérêt du truc à vrai dire :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!