« Push Me Pull You », le jeu indé le plus bizarre de la galaxie, bientôt sur PS4

Quand on joue aux jeux indépendants, c'est souvent pour bénéficier d'une direction artistique plus originale. Push Me Pull You répond très bien à ce critère... un peu trop bien.

Les jeux de sport, ça a jamais trop été votre truc ? FIFA, PES et Tony Hawk’s vous laissent de marbre ? Et si on changeait un peu la recette ?

À lire aussi : 8 jeux vidéo pour shaker ton booty

House house, un studio australien, a créé Push Me Pull You, nom qu’on pourrait traduire par « Pousse-moi tire-toi », et vous allez vite comprendre pourquoi.

Dans ce jeu, on incarne des espèces de « créatures » avec une tête à chaque extrémité.

Je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l’aise dans ce trailer : les voix d’enfants, le fait que les athlètes semblent à poil, ou l’illogisme biologique de telles créatures. D’ailleurs, cette question, je me la posais déjà tous les dimanches matin devant ma télé avec mon bol de céréales.

mi-chat-mi-chien

Mi-chat mi-chien, c’était trop d’incohérences pour moi.

Le but de Push Me Pull You sera donc de se battre pour le contrôle d’une balle. Une espèce de basket mais extrêmement bizarre.

Il sera multi-joueurs évidemment : pour peu que vous ayez quatre manettes, vous pourrez contrôler un personnage à deux, ce qui doit être particulièrement drôle. Pour les curieux•ses, sachez qu’une vidéo de gameplay plutôt complète est disponible sur Polygon.

Push Me Pull You est prévu pour le 3 mai prochain sur PS4, mais sera également disponible par la suite sur Windows, Mac et Linux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire