« Puppyhood », la publicité qui vous fera adopter un petit chien

Quand une marque de nourriture pour chiens et chats veut faire le buzz, que fait-elle ? Une longue pub beaucoup trop mignonne avec un chiot, bien sûr !

Décidément, Buzzfeed s’y entend en matière de buzz (logique). Et Purina, une marque d’alimentation pour chiens et chats, a eu raison de se fier à leur nom pour entamer une collaboration avec le site ! Pourquoi ? Parce que lorsque Purina veut faire le buzz, Buzzfeed met un bébé chien. Ça a l’air simple comme ça, mais on n’y pense pas forcément.

À lire aussi : Rylai, l’adorable bébé renarde qui fait craquer l’Internet

Le fruit de leur collaboration a ainsi donné Puppyhood, une publicité qui tient davantage du court-métrage, et dans lequel un brave homme fait la rencontre de sa vie…

Cette jolie vidéo, que dis-je, ce beau roman, cette superbe histoire, a conquis bien des coeurs en peu de temps, car si elle n’a été mise en ligne que le 29 mai, elle dépasse déjà le million de vues. En même temps, qui saurait se retenir de sourire bêtement devant l’adorable spectacle d’un homme et d’un chiot apprenant à se connaître au quotidien ?

À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus

Et pour celles et ceux qui ne parlent pas encore avec leur chat ou chien, faute d’en avoir un, vous risquez d’envisager très sérieusement d’en adopter un à la fin de cette vidéo…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolypirua
    Lolypirua, Le 2 juin 2015 à 1h49

    OHMONDIEU :puppyeyes:
    Il me semble quand même important de préciser qu'adopter un animal n'est pas un acte anodin. Il faut veiller à pouvoir lui apporter tout ce dont il aura besoin pendant toute sa vie. C'est d'ailleurs pour éviter les abandons à l'approche des vacances que la SPA met en place des campagnes de sensibilisation (des ******** laissent leur animal sur les aires d'autoroute :slap:...).
    Adopter un animal oui, mais SEULEMENT si on s'engage à en prendre soin :jv:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)